Sauvegarde awstats mutualise vers dedié

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis actuellement sur un mutualisé sivit qui me propose avec mon hébergement une solution de statistiques awstats.

Je vais migrer chez ikoula sur un dédié et prendre une solution de statistiques externailisées (xiti).

Ma problématique est la suivante : je souhaite conserver mes statistiques awstats (plus d'un an de statistiques) pour pouvoir continuer de les analyser et faire des recoupement ou analyses futures (que je n'ai pas encore faite par exemple)

Comment faire ou comment procéder ? puis-je demander a sivit de m'exporter mes statistiques et exploiter en local ces fichiers ?

Merci pour vos suggestions.

Cdt,

Pierre
 
WRInaute accro
La data base de tes stats AWStats est composée d'un ensemble de fichiers appelés awstats102007.ton_domaine.txt, awstats092007.ton_domaine.txt, awstats082007.ton_domaine.txt, ...

Tu demandes à SIVIT de te permettre d'accéder à ces fichiers ou de te les transférer. Tu pourras alors les exploiter ailleurs comme tu l'entends.

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
ce n'est pas possible selon eux :roll:

c'est étonnant et pas commercial de leur part 8O

Quelqu'un a t'il déjà fait l'opération chez sivit et me donner un contact direct en MP ?

Merci et bonne journée
 
WRInaute accro
Pas sympas de leur part de ne pas te donner les fichiers.

Rien ne t'empêche d'enregistrer localement les pages les plus utiles des rapports existants ... D'accord, ce n'est pas élégant, mais c'est mieux que rien.

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut