Schema Markup ou w3c valide all in one seo wordpress

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sebux69, 26 Octobre 2016.

1. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    Schema Markup validé dans all in one seo pack génère des erreurs dans la validation w3c je ne sais pas quoi privilégier que faites vous pour vos sites ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    73
    Je ne laisse pas un plugin m'imposer ce genre de trucs, je le fais moi-même dans le theme (ou dans un theme fils).

3. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    tu me conseil donc de supprimer Schema Markup de all in one ?

Chargement...
Similar Threads - Schema Markup w3c Forum Date
Paramétrage d'un objectif de commande - Schéma de conversion Google Analytics 10 Mars 2020
Breadcrumb trop long et balisage Schema.org Référencement Google 28 Janvier 2020
Astuce Schema.org : headline versus title et h1 Référencement Google 25 Janvier 2020
Cache schema.org, SearchAction et recherche sur Chrome ? Référencement Google 10 Décembre 2019
microdata : test google contre schema.org Débuter en référencement 18 Septembre 2019
Schema org événements : comment Google choisit les 3 affichés ? Techniques avancées de référencement 3 Septembre 2019
Fil d'ariane : data-vocabulary.org ou schema.org Débuter en référencement 11 Octobre 2018
Foaf, rdfs, purl, schema, sioct, xsd, xmlns signification de tout ces termes Référencement Google 22 Août 2018
Balise schema.org dans un annuaire Rédaction web et référencement 17 Décembre 2017
Données structurées - Mix JSON-LD et Schema Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juillet 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice