Scrapebox selection sites en français uniquement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par patgui75, 19 Septembre 2012.

1. patgui75
    patgui75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'utilise scrapebox afin de trouver des blogs dofollow mais je ne trouve pas une option ou une astuce pour ne sélectionner que des sites en français

Même en utilisant que google.fr rien n'y fait il me sort toutes les langues

Merci de votre aide

2. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    En général on est pas des fans de scrapebox ici...

3. patgui75
    patgui75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci mais cet outil est assez genial pour faire du netlinking white HAt

Merci de vos reponses

Chargement...
Similar Threads - Scrapebox selection français Forum Date
Netlinking et Logiciel de scraping : ScrapeBox ou GSA? Débuter en référencement 30 Juin 2015
V2 beta scrapebox / xrumer Débuter en référencement 27 Janvier 2015
votre avis sur scrapebox et fast blog finder? Débuter en référencement 27 Novembre 2013
Gros souci Scrapebox : impossible de lister les pages d'un site Administration d'un site Web 24 Juin 2012
Que pensez-vous de scrapebox ? L'utilisez-vous ? Débuter en référencement 13 Juin 2011
Sélectionner les 5 plus proches produits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Google sélectionne une autre URL canonique que celle déclarée Référencement international (langues, pays) 31 Mai 2021
Page en double : l'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Référencement international (langues, pays) 2 Avril 2021
Page en double : l'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Février 2021
Search Console URL canonique sélectionnée par Google : Sans objet Débuter en référencement 27 Janvier 2021
Search Console Page en double : l'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2020
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Comment sélectionnez vous votre thème Wordpress? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2019
Choix et sélection des annuaires et backlinks ? Débuter en référencement 30 Décembre 2018
Migration = Problème d'url non sélectionné comme canonique Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Novembre 2018
L'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2018
URL envoyée pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2018
Selectionner ligne tableau a partir d'une liste déroulante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2017
"Le répertoire racine local n'existe pas, veuillez en sélectionner un autre..."" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2016