Script mailing

WRInaute discret
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez des références de scripts performents pour faire du mailing ?
Car pour le lancement d' un futur site je voudrais envoyer un petit mail à pas mal d'entreprises (plusieurs centaines) et tout faire une après l'autre c'est un peu galère.
Merci d'avance

WRInaute discret
En fait quand j'ai posé la question je ne savais pas trop comment s'y prendre pour faire du mailing.
Mais je pensais plutot a quel est le meilleur moyen de faire soit même du mailing car en y réfléchissant un peu mieu je pense me servir plus de cette technique que prévu.
Donc si vous avez des tutos ou autre.
Car je ne voudrais pas me faire bloquer par mon FAI ou autre .

WRInaute discret
Merci à vous je vais voir ce que je peux faire avec ces infos.
Car je pense que celà va intéresser mon boss donc on va peut être voir pour monter un petit serveur.
Encore merci

WRInaute passionné
Si tu montes un serveur, tu vas avoir le même problème qu'avec le blocage par ton FAI: tu risques de te faire blacklister chez certains providers.

Nouveau WRInaute
pour info phplist est pas mal du tout et marche très bien, à condition d'avoir passé un peu de temps à regler les nombreux parametres

WRInaute occasionnel
Si tu veux te lancer dans l'emailing sereinement, il faut connaitre certaines bases.

Tu pourras déjà trouver plein d'infos sur mon blog Snipemail
Déjà presque 80 notes dédiées à l'emailing. T'auras de quoi lire ;-)

Ensuite ca va être question de stratégie. comme on te l'a très justement indiqué plus haut, si tu monte ton propre serveur, tu auras les même risques de blacklistage que quand tu utilises un outil de messagerie peu approprié.

Si tu veux passer par les pro, tu as les adresses listées plus haut. Snipemail est aussi une solution pro, a vec un positionnement un peu particulier car il est positionné résolument pour les PME (moins de 500.000 mails mensuels) C'est l'occasion de passer par un serveur blanc pour pas trop cher.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires