Script newsletter mailing list

WRInaute impliqué
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer des scripts php ou perl de mailing list newsletter GPL pour une base de 10 000 adresses et idealement une interface de redaction et envoi assez simple.

Florent
 
WRInaute discret
J'utilise wanewsletter disponible sur comscripts.com, il a été codé par l'équipe de phpcodeur, et je le trouve très bien avec une interface qui fait penser à celle de phpbb.

Le script dispose de pas mal d'option est est aussi assez axé sur les problèmes du spam en envoyant bien des mails de confirmation, ...
 
WRInaute impliqué
merci pour vos reponses,

je crois que je vais opter pour wannanexsletters apres reflexion, je ne vais pas faire de mailing list. Comme je dois mettre en palce ce systeme sur mon serveur gratuitement pour qq1 est ce que ce script est multicompte, plusieurs compte peuvent ils etre géré?

Comment marche les inscriptions.
Y t'il possiblités de consulter les reponses éventuelles depuis l'interface

Florent
 
WRInaute discret
Script multicompte, je ne crois pas. En faite le principe repose sur plusieurs mailing-list. Il y a peu être moyen de l'adapter facilement, mieux voir directement avec les concepteurs.

Les inscriptions se font via un formulaire tout bête, où on choisit le format txt ou html, on met son adresse et on reçois un e-mail de validation. Pour en insérer plusieurs d'un coup, il faut passer par la base de donnée directement. Je l'ai fais ca passe sans problème, il faut juste bien regarder les valeurs qu'un champ normal reçois par défaut.

Si quelqu'un répond au mail, ca sera directement sur l'adresse, le script ne se charge pas de récupérer la réponse. Il faut donc aller dans la boîte mail.
 
Discussions similaires
Haut