horlogerie a dit:http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/ :wink:
testé et approuvé
# what is your Mysql database server
$database_host = "localhost";
# what is the name of the database we are using
$database_name = "phplistdb";
# who do we log in as?
$database_user = "phplist";
# and what password do we use
$database_password = 'phplist';
# if you use multiple installations of PHPlist you can set this to
# something to identify this one. it will be prepended to email report
# subjects
$installation_name = 'PHPlist';
# if you want a prefix to all your tables, specify it here,
$table_prefix = "phplist_";
# if you want to use a different prefix to user tables, specify it here.
# read README.usertables for more information
$usertable_prefix = "phplist_user_";
adashi a dit:merci pierre_jean pour les lien :wink:
je vais voir
zookoda
et feedburner
merci encore 8)
adashi a dit:merci pierre_jean pour les lien :wink:
je vais voir
zookoda
et feedburner
merci encore 8)
merci pour vous suggestion mais wanewsletter Ne permet pas l'envoi de mail en html
horlogerie a dit:merci pour vous suggestion mais wanewsletter Ne permet pas l'envoi de mail en html
Bien sûr que oui 8O
J'ai fais une lettre via Dreamweaver mis online la page, en suite dans Wanewsletter, importé et ensuite envoi et ça fonctionne. ,Juste faire attention de mettre les liens en entier :wink:
horlogerie a dit:Je l'ai fait avec un tableau et le css j'ai mis une url complète comme les images
Passe-moi ton mail je te l'envoie si tu veux pour voir (s'il y a une petite erreur elle sera corrigée pour la deuxième version)
Mais je n'est sait toujours pas comment faire pour envoyer une letter en html, car quand je place le code html dans la zone du texte ça ne marche pas :cry: , comment je vais importer la lettre dans Wanewslette ?Bien sûr que oui
J'ai fais une lettre via Dreamweaver mis online la page, en suite dans Wanewsletter, importé et ensuite envoi et ça fonctionne. ,Juste faire attention de mettre les liens en entier
adashi a dit:J’ai bien reçue l’email et il est en html il y a des lien des photo et tout et tout
Donc Sa fonctionne en html![]()
Mais je n'est sait toujours pas comment faire pour envoyer une letter en html, car quand je place le code html dans la zone du texte ça ne marche pas :cry: , comment je vais importer la lettre dans Wanewslette ?Bien sûr que oui
J'ai fais une lettre via Dreamweaver mis online la page, en suite dans Wanewsletter, importé et ensuite envoi et ça fonctionne. ,Juste faire attention de mettre les liens en entier
Est ce que tu peux m’expliquer d’avantages :wink:
Merci
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici