WRInaute impliqué
Salut

Y a phpmyannu qui est pas mal
Ou Net ref aussi pas mal non plus

Tu entends quoi par Url " Propre " ?

@+
 
WRInaute impliqué
Ok

Non je ne connais pas comme ça
Les deux que j'ai cité ne font pas des urls de ce type la

sorry
 
WRInaute discret
Salut,

En ce qui me concerne j'utilise pour mon site MyPHPLinks et je le trouve confortable...

Pour tes URLs "Propres"... je ne vois pas quel annuaire pourrait te convenir :!:
 
WRInaute discret
L'annuaire le plus propre que tu puisses faire, c'est un annuaire du genre yahoo ou dmoz : de vrais liens en pur HTML, pas des trucs qui comptent les clics. Avec des ajouts de site "manuels" directement sur la page. Plus long et ennuyeux à faire peut-être, mais au moins ce sera un annuaire qui vaudra le coup qu'on s'inscrive dedans.
 
WRInaute discret
Oui, c'est ce que j'ai pour le moment mais quand le nombre de sites augmente ça devient de plus en plus dur à gérer :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le pb ne vient pas des liens avec redirection (qui d'ailleurs peuvent très bien transmettre du PR) car ils peuvent facilement etre remplacés par des liens "en dur"
le pb vient plutôt de la création de noms de répertoires dans les URL de l'annuaire (meme si là aussi il existe des solutions)
un annuaire géré sans base de données est impossible à tenir à jour dès qu'il y a une centaine de sites...
 
Discussions similaires
Haut