WRInaute impliqué
Je voudrai un script (ou juste son nom) qui installe un annuaire mais pas n'importe quelle annuaire je voudrai qui un tres beau design...et si possible je voudrai un qui admet le changement de template(comme phpbb)...

Merci
 
WRInaute discret
Le script et le design ce sont deux choses séparées. Sur la base d'un script, tu peux créer un design de manière indépendante.
 
WRInaute impliqué
henri10 a dit:
Le script et le design ce sont deux choses séparées. Sur la base d'un script, tu peux créer un design de manière indépendante.
si c'est comme ca donnez moi un script d'annuaire que vous avez essayé et qui marche sans prb (et ss faille)...
j'ai installé phpmyannuaire mais j'ai pas aimé...
 
WRInaute discret
tu a mydir.....
mais regardes d'abord le fichier second.php dans le repertoire install, y'a qq lignes " litigieuse " à commenter......

mydir est pas mal, tres facilement rewritable ( nativement ) et super super super super super personnalisable.....

valide XHTML 1.0 Strict etc.... mais à modifier pour certaines fonctionnalités...

edit : -h*********p://www.mydir.fr
 
WRInaute impliqué
j'ai pas aimé myphpannuaire je sais pourquoi mais bon...
pour le mydir je suis netrain de le tester merci..mais n'hesiter pas a envoyer autre proposition pour les tester aussi
 
WRInaute impliqué
j'ai essayé le mydir (-http://www.toutrabat.com/annu2/) pour le moment ca va mais j'ai pas bien aimé les police qu'il utilise...et pour le design je vais essayé de le modifier..
 
WRInaute occasionnel
Phpmyannuaire, tres bien coder.
Il existe meme une modif qui permet d'avoir d'url rewriting.... faut chercher un peu, sur le forum du script il doit y etre.
 
WRInaute passionné
Moi je n'utilise que phpmyannu car c'est le top et niveau design tu peu faire ce que tu veux, tu peux meme utiliser un kit graphique si tu veux. Mais c'est sur que pour bien s'en servir il faut quelques heures d'apprentissage.
 
WRInaute occasionnel
La version 2 d eUtilisable est vraiment sympa à prendre en main mais elle est peut-êtr eun tout petit trop optimisée SEO !
 
WRInaute discret
il s'agit d'un probleme de .htaccess. Ou il n'a pas été généré lors de l'install ou ton hebergeur ne supporte pas l'url rewriting. Verifie du cote de tes options dans l'admin.
 
WRInaute impliqué
Hello !

Je trouve myphpannuaire très bien !

Rewriting, affichage du PR, captures d'ecran, Top-site ... tout y est !!!

Voila un exemple avec l'integration de quelques adsense :
-http://www.kevicar.com/annuaire/

Tu trouveras le lien en bas de page pour le rewrite !

Facile à installer, à modifier et à administrer ! :wink:
 
WRInaute impliqué
unpassant a dit:
Le code est clair, commenter, les variables bien choisie, j'ai très rapidement compris le code et j'en fais ce que j'en veux. Alors moi ca me va, surtout que c'est gratuit.

C'est un peu ( beaucoup ) du code spaghetti quand même, sans compter les possibilités de XSS malgré les quelques efforts founis.
 
WRInaute impliqué
Re: annuaire 1two

sim100 a dit:
Annuaire 1two tout simplement, tu l'aimeras

http://www.1two.org/annuaire-1two/

A moins de s'y connaitre en PHP, je déconseille fortement cet annuaire.

Il y a une possibilité d'injection SQL pour presque chaque requête SQL ( les données utilisateur ne sont pas du tout filtrées ).

Il y a une possibilité de XSS à chaque donnée utilisateur entrée.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Ayant testé les 3 annuaires, je dirai dans l'ordre de préférences :

n° 1 : phpmyannu
n° 2 : netref
n° 3 : 1two

cordialement
 
Discussions similaires
Haut