Script PHP pour connaitre le pagerank

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script PHP pour connaitre le pagerank d'une page .
Exemple j'ai une liste d'url et je voudrais afficher leur pagerank actuel ( le meme que la google bar ) .

J'ais recherché un moment avec le moteur de recherche de WRI mais :

- je n'ai trouvé que des post vieux de 2/3 ans avec des liens 404
- je n'ai trouvé que des script php qui ne fonctionne plus ou mal . ( exemple http://www.referencement-seo.fr/Pagerank-Google.seo#seo , le pagerank indiqué est -1 )
- ou que des link vers des outils pour connaitre le page rank , et non un script à insérer sur mon site .

Est ce que quelqu'un saurais m'aider svp ?
 
Nouveau WRInaute
Merci mais comme préciser dans mon post , ces scripts ne fonctionne pas .

D'ailleurs tu aura sans doute remarquer que le premier link qui sort de ta requete est l'url http://www.referencement-seo.fr/Pagerank-Google.seo que j'ais cité dans mon premier post . Ce script ne fonctionne pas non plus ( pagerank indiqué pour n'importe quel domaine -1 )
 
WRInaute passionné
oui mais il y a toujours plusieurs pages de résultats, quand on envoie une requête à Google ;)

ce qui est clair c'est que ce script existe qque part, puisque certains annuaires renvoient la bonne valeur du PR. n'étant pas une afficionado du PR et de son affichage, je ne peux t'aider plus mais il y a certains wrinautes qui ont ce script sous la main, c'est clair.

++
 
WRInaute impliqué
Salut,

ça fait des mois que je le cherche aussi, rien nada... :evil:

J'ai meme essayé de decortiquer des truc comme des annuaires tous fais (mylinea)

rien toujours rien..
 
WRInaute accro
C'est pas le script qui fonctionne pas, c'est l'hébergement qui ne le permet pas ;)

Essayez-le sur un dédié plutôt qu'un mutu, et ça ira très bien.

Je pompe le PR depuis 3 ans avec le même bout de code sans la moindre anicroche.
 
WRInaute impliqué
Bjr hawkeye ....

J'ai testé sur des MUTUALISES et sur des dédiés bcp bcp de code, et a chaque fois j'ai des resulats incoherent du typ -1 ou 1 pour des PR a plus de 5 ou encore térs souvent des :

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to www.google.com:80 in /home/clients/www/iobnet.com/www/pr/pagerank.php on line 70
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/clients/www/toto.com/www/pr/pagerank.php on line 91

Alors si tu as un bout de code qui fonctionne trés bien depuis des années, je serai le premier a te prier pour avoir ce code.

Merci, je fais appel a ta trés legendaire générosité... :lol:

meme celui la je ne parviens pas a le faire marcher :
http://www.seoblackout.com/2008/05/17/c ... nk-google/
 
Nouveau WRInaute
Quelqu'un peut il nous aider ?
C'est pas possible la solutino existe j'ai encore croisé des annuaires tout à l'heure qui affichais du PR , c'est du pipo ou quoi ?
 
WRInaute passionné
Cub21 a dit:
Quelqu'un peut il nous aider ?
C'est pas possible la solutino existe j'ai encore croisé des annuaires tout à l'heure qui affichais du PR , c'est du pipo ou quoi ?

Tu peux essayer ton script localement sur ton PC. Car en effet, il semblerait que gg bloque les adresses ip des serveurs qui risqueraient de faire trop de requetes sur les serveurs de google.
Si ça marche localement, tu pourras récupérer les ips comme ça.
 
Nouveau WRInaute
arnaudmn a dit:
Cub21 a dit:
Quelqu'un peut il nous aider ?
C'est pas possible la solutino existe j'ai encore croisé des annuaires tout à l'heure qui affichais du PR , c'est du pipo ou quoi ?

Tu peux essayer ton script localement sur ton PC. Car en effet, il semblerait que gg bloque les adresses ip des serveurs qui risqueraient de faire trop de requetes sur les serveurs de google.
Si ça marche localement, tu pourras récupérer les ips comme ça.

Tu veux dire que les site qui affiche du PR install un serveur apache sur leur PC perso à la maison , et exporte le resultat du script sur leur site ?
 
WRInaute passionné
Cub21 a dit:
Tu veux dire que les site qui affiche du PR install un serveur apache sur leur PC perso à la maison , et exporte le resultat du script sur leur site ?

Non, je n'ai pas dit ça (même si, dans mon cas, c'est ce que je fais).
C'est juste pour tester ton script : y'a quand même peu de chance que TON adresse ip soit bloquée par google, contrairement aux adresses des sites mutualisés. Sinon, prendre un serveur dédié.
 
Discussions similaires
Haut