script php pour un mag hebdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
bonjour, je suis à la recherche d'un script php (cms) pour gérer le contenu d'un magazine hebdo.
j'ai testé (spip, phpnuke, postnuke, xoops...) mais c'est pas le genre de script que je cherche.

merci pour votre aide.

WRInaute discret
il faudrait preciser ta demande (tes besoins) et nous dire ce qui t'a deplu dans les cms que tu as testé pour qu'on puisse t'aiguiller

il y a beaucoup de cms !!

quel est le genre de script que tu cherches ??

WRInaute occasionnel
oui, t'as raison. bon je cherche un script pour mettre un mag hebdo, donc donne la possibilité de mettre en ligne des numéros classés. Le classement sera par semaines. Chaque semaine on mettra un nombre de catégories et d'articles illustrés, et le visiteur aura la possibilité de visualiser chaque numéro du mag en un simple clic, ou choix de list deroulante par exemple.

WRInaute occasionnel
oui, je pense que c'est le meilleur, mais j'ai pas pu l'adapter ! une page sommaire toujours vide même après la publication de 10 articles, les catégories ne s'affichent pas ...

WRInaute occasionnel
amazigh25 a dit:
Salut !

<hs>
Bravo achraf (trustno1) le vol d'idée est une tecnique que tu metrise. </hs>

tu peux savourer le site :twisted: c'est la toile mon pauvre ! je sais pas pourquoi tu me félicites alors que GG n'a pas félicité MSN et Yahoo pour avoir lancer un systeme de pub adsense :twisted:

WRInaute impliqué
Salut !

trustno1 attend j'ai une petite surprise pour toi .
AvMaroc est dans le coup ( tu dois savoir de quoi je parle )

@+

WRInaute discret
on se calme les amis ;)

que le meilleur gagne et c'est tout !!

les copieurs n'inventent rien et donc ne gagnent pas grand chose; ils ne peuvent que suivre !! a la traine...

et vive le maroc !!!

WRInaute occasionnel
ZoRRo75 a dit:
on se calme les amis ;)

que le meilleur gagne et c'est tout !!

les copieurs n'inventent rien et donc ne gagnent pas grand chose; ils ne peuvent que suivre !! a la traine...

et vive le maroc !!!

:lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires