Bonjour,
J'ai un catalogue que je tiens à jour sur un tableau Exel, je voudrais le mettre en ligne et pour celà, j'ai une "macro" qui me donne ce type de résultat :
Quelqu'un connait-il un script facile à utiliser pour utiliser ces données ?
En fait, je suis certain que tout est complet, mais je sais pas comment m'y prendre pour que ce soit consultable en ligne, merci de votre éventuelle aide.
J'ai un catalogue que je tiens à jour sur un tableau Exel, je voudrais le mettre en ligne et pour celà, j'ai une "macro" qui me donne ce type de résultat :
INSERT INTO `partitions` (`compositeur`, `titre`, `editeur`, `type`, `formation`, `epuise`, `image`, `path`, `arrangeur`, `sous_compositeurs_titres`, `prix`)
VALUES
('Anonyme', 'A celtic harp', '', 1, 'harpe celtique', 0, '', '', '', '', 0);
INSERT INTO `partitions` (`compositeur`, `titre`, `editeur`, `type`, `formation`, `epuise`, `image`, `path`, `arrangeur`, `sous_compositeurs_titres`, `prix`)
VALUES
('Anonyme', 'Vieux airs Irlandais', '', 1, 'harpe celtique', 0, '', '', 'Bender-Bonnel J.', 'pour harpe celtique<br><br>The Jolly Ploughboy<br>Oh ! Arranmore<br>The Cuckoo\'s Nest', 0);
VALUES
('Anonyme', 'Cururu (Brésil) - San Pedro (Bolivie)', '', 0, 'harpe seule', 0, '', '', 'Catherine Garson - Yvon Rivoal', 'Deux pièces pour harpe solo', 0);
Quelqu'un connait-il un script facile à utiliser pour utiliser ces données ?
En fait, je suis certain que tout est complet, mais je sais pas comment m'y prendre pour que ce soit consultable en ligne, merci de votre éventuelle aide.