Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si vous connaissiez un script permettant de créer un annuaire.

merci d'avance.
 
WRInaute accro
Tu es sur que tu as bien cherché sur le forum avant de poser ta questions ? Arfoo, Freeglobes, Categorizator, 1two, vlinks et j'en passe, tous ont eu (et ont régulièrement) des posts à leur sujet ici.
 
Nouveau WRInaute
Oui mais a moins que je me trompe, ces annuaires n'offrent pas la possibilité de faire des liens dans le contenu. Non ?!?
 
WRInaute accro
Il me semble (mais pas sûr à 100%) que Freeglobes le permet. Mais dans le pire des cas, ce n'est pas très compliqué d'ajouter un éditeur avancé type FckEditor sur le champ de saisie de la description, lors de l'inscription d'un site.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Il me semble (mais pas sûr à 100%) que Freeglobes le permet

Oui mais il parait qu'il est un peux lourd ... (et oui j'ai vus ça sur le forum :D ) Mais je vais voir pour mettre un FckEditor.

Par exemple: quel est le script qu'utilise WRI ? Si il en utilise un bien sur.
 
WRInaute accro
Pour la lourdeur tu parles de FckEditor ou de Freeglobes ? Si c'est de FCK, tu peux tout à fait retirer tout ce que tu ne jugeras pas indispensable de la barre d'outil (à ta place je limiterais à la mise en forme de base et à l'ajout de lien).
 
Discussions similaires
Haut