JeunZ a dit:Un pr4 je ne sais pas... Un 5 oui c'est sur car avec un 5 tu as google en permanence sur ton site.
Un bon 4 ça doit être bon aussi...
J'utilise ça pour indexé les blogs de ma plateforme, dès qu'ils font une publication je la fais passer sur la home, et hop c'est dans google 48h après et bien classé ;-)
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:un simple sitemap.xml suffit pour se faire indéxé ses pages en 48h, nul besoin d'avoir un pr de 6
pitbulle a dit::idea: Attends, tout se négocie dans la vie !
Je te vends le mien si tu veux ! :lol:
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:un simple sitemap.xml suffit pour se faire indéxé ses pages en 48h, nul besoin d'avoir un pr de 6
JeunZ a dit:Un pr4 je ne sais pas... Un 5 oui c'est sur car avec un 5 tu as google en permanence sur ton site.
J'utilise ça pour indexé les blogs de ma plateforme, dès qu'ils font une publication je la fais passer sur la home, et hop c'est dans google 48h après et bien classé ;-)
Statistiques visites Google :
October 19 17 2.44%
October 20 23 3.30%
October 21 33 4.74%
October 22 24 3.45%
October 23 13 1.87%
Pas besoin d'un super PR quand même :lol:JeunZ a dit:Tu me donne les liens de tes urls je te les fais indexer en 48h ^^.
Suffit de les placer sur une page qui a un bon PR ;-)
HawkEye_TpfH a dit:Jeunz, je peux te filer mon sitemap ? :mrgreen:
Pourtant il est accro :mrgreen:Foxus
WRInaute accro
Kaliiii a dit:perso je n'ai qu'un PR3 et ca n'empeche pas google de passer tous les jours sur le site, sans inclure pour autant les nouvelles pages lol :
Statistiques visites Google :
October 19 17 2.44%
October 20 23 3.30%
October 21 33 4.74%
October 22 24 3.45%
October 23 13 1.87%
à 3 j'avais déjà Google scotché ...JeunZ a dit:Un pr4 je ne sais pas... Un 5 oui c'est sur car avec un 5 tu as google en permanence sur ton site.
à 1 qui dit mieux ? :lol:Albert1 a dit:à 3 j'avais déjà Google scotché ...
faut arrêter la fixette sur le PR !
Avec le message suivant on peut noter aussi que la "guerre" du nombre de pages indexé est finie :wink: ( cf post de septembre ou août )amazigh25 a dit:Je vais ajouter d'autres pages sinon il va avoir fain :lol:
http://www.robotstats.com/ :lol:zenstudio a dit:Question : Comment savoir si google passe sur votre site ??
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici