Se faire indexé 100 page rapidement ?

WRInaute passionné
voila, comment se faire indexé 100 pages differente le pus vite possible ?

j'ai un lien de 1er niveau qui lui meme fait un lien (100 donc) sur chaques pages a indexé

5 jours ?

WRInaute accro
Ca dépend du nombre de liens de qualité qui pointent vers ton site (j'ose pas dire, ça dépend de ton PR, mais en gros, c'est ça) et puis, je dirais ça dépend de la période (googlebot semble se faire rare en ce moment, non?)

Mais en gros, avec PR 5, je dirais oui, 5/7 jours...

WRInaute accro
Tu me donne les liens de tes urls je te les fais indexer en 48h ^^.

Suffit de les placer sur une page qui a un bon PR ;-)

WRInaute accro
Un pr4 je ne sais pas... Un 5 oui c'est sur car avec un 5 tu as google en permanence sur ton site.

Un bon 4 ça doit être bon aussi...

J'utilise ça pour indexé les blogs de ma plateforme, dès qu'ils font une publication je la fais passer sur la home, et hop c'est dans google 48h après et bien classé ;-)

Nouveau WRInaute
pour passer de 5 à 6, à votre avis, il faut avoir 3000 BL différents ?

Par ailleurs, quel est le véritable intérêt d'être à PR6 (question ouverte) ?
L'indexation rapide de page ? A PR5, c déjà pas mal rapide et de tte façon, si on va trop rapidement, allez hop, dans la sandbox.
Y a-t-il un autre intérêt ?
Je me souviens, un de mes sites est passé à PR6 pendant 2 mois (puis s'en est reparti, un autre petit mystère googlien), le trafic avait pas doublé pour autant...

WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Un pr4 je ne sais pas... Un 5 oui c'est sur car avec un 5 tu as google en permanence sur ton site.

J'utilise ça pour indexé les blogs de ma plateforme, dès qu'ils font une publication je la fais passer sur la home, et hop c'est dans google 48h après et bien classé ;-)

j'ai un site a PR0, mais google le visite chaque jour !

WRInaute accro
>> un simple sitemap.xml suffit pour se faire indéxé ses pages en 48h, nul besoin d'avoir un pr de 6

pas daccord. j ai fait le test. un site neuf sans BL, le sitemap n'a rien changé au referencement. que l'accueil d 'indexée

sur un autre domaine, j'ai fait un lien depuis un PR4 vers l accueil du site, et sans sitemap il m'a indexé 54 pages (toutes) en 72 heures. sur un troisieme domaine, avec un lien du meme PR4, il m'a mis la semaine pour indexer. meme procédé, résultats differents

WRInaute occasionnel
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
un simple sitemap.xml suffit pour se faire indéxé ses pages en 48h, nul besoin d'avoir un pr de 6

heu 48H avec un sitemap pour un nouveau ..... bin alors ou tu es très chanceux ou c'est moi qui est la poisse lol
Plus sérieusement le temps de prise en compte du sitemap est très aléatoire...

Nouveau WRInaute
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
un simple sitemap.xml suffit pour se faire indéxé ses pages en 48h, nul besoin d'avoir un pr de 6

Pas d'accord non plus... avec un site qui part de 0 sitemap ou pas l'indexation prend des semaines... Bien que GG soit sur la home chaque jour
Le pr instantané, le nombre de pages totales, ... tout cela fait varier l'implication de GG à indexer les nouvelles pages...

Mais effectivement, un bon lien (pr4 min) fait gagner des semaine!
Un de mes anciens site à pr 3 mettait 3-4 semaines pour indexer de nouvelles pages de deuxième niveau... maintenant qu'il est à pr 5 ... c'est chose faite dans la semaine... en plus elle montent de pr bien plus rapidement et se retrouvent plus vite dans les premières pages lors d'une recherche...

WRInaute discret
en general google revient sur les pr >=4 chaquejour mais a condition qu'il'ai deschangements sur le site au moin toute les 2, 3 jours

JeunZ a dit:

WRInaute occasionnel
perso je n'ai qu'un PR3 et ca n'empeche pas google de passer tous les jours sur le site, sans inclure pour autant les nouvelles pages lol :

Statistiques visites Google :
October 19 17 2.44%
October 20 23 3.30%
October 21 33 4.74%
October 22 24 3.45%
October 23 13 1.87%

Membre Honoré
JeunZ a dit:
Tu me donne les liens de tes urls je te les fais indexer en 48h ^^.
Suffit de les placer sur une page qui a un bon PR ;-)
Pas besoin d'un super PR quand même :lol:

HawkEye_TpfH a dit:
Jeunz, je peux te filer mon sitemap ? :mrgreen:

:mrgreen:

Foxus
WRInaute accro

Pourtant il est accro :mrgreen:

Sinon le sitemap peut aider quand même mais j'imagine que les 100 pages sont d'un nouveau site ?

Après la patience n'est pas utile pour le référencement ? :lol:

fafnir regarder un sitemap d'un site existant :wink:

WRInaute discret
ca veux dire qu'il y'a des changements sur ton site quotidienement non? si google revient chaque jour c qu'il pense qu'il y'aura de nouveau sur le site, l'indexation des autre page est une question de ton

Kaliiii a dit:
perso je n'ai qu'un PR3 et ca n'empeche pas google de passer tous les jours sur le site, sans inclure pour autant les nouvelles pages lol :

Statistiques visites Google :
October 19 17 2.44%
October 20 23 3.30%
October 21 33 4.74%
October 22 24 3.45%
October 23 13 1.87%

A
Albert1
Guest
JeunZ a dit:

à 3 j'avais déjà Google scotché ...
faut arrêter la fixette sur le PR !

Membre Honoré
Albert1 a dit:
à 3 j'avais déjà Google scotché ...
faut arrêter la fixette sur le PR !
à 1 qui dit mieux ? :lol:
Sinon il a déjà été expliquer sur pas mal de posts que le bot peu passer suivant beaucoup de valeurs dans les sites :wink:
Et un des derniers posts parle du fait que le PR n'est plus comme avant :roll:

WRInaute impliqué
Salut !
Quand j'avais un PR0 google venait presque tous les jours maintenent avec un P4 il est toujours là et en force.

Je vais ajouter d'autres pages sinon il va avoir fain :lol:

@+

WRInaute discret
mais tu risque de mettre de n'importe quoi! sa majésté google ne sera pas content de toi s'il trouvera a chaque fois des page similaire

Membre Honoré
amazigh25 a dit:
Je vais ajouter d'autres pages sinon il va avoir fain :lol:
Avec le message suivant on peut noter aussi que la "guerre" du nombre de pages indexé est finie :wink: ( cf post de septembre ou août )

WRInaute occasionnel
Perso j'ai tenté d'utiliser robotstats et il passait sur plein de choses.. Je préfere analyserr les logs brutes du serveur et d'en tirer des chiffres réalistes

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires