WRInaute discret
Etre référencé dans plus de 5000 annuaires peut-il apporter + pour le référencement qu'etre référencé dans "seulement" 1000. Est-ce que ca vaut le coup d'investir dans un référencement de 5000 annuaires. (référencement manuel).

Merci !
 
WRInaute discret
Tout d'abord merci de ta réponse . :wink:

En fait, je parle de la totalité des annuaires présents sur -www.refrapide.com/inscription.php.

Je me demande si ca vaut vraiment le coup d'effectuer tous ces référencement. L'inscription dans les annuaires c'est bien mais jusqu'a quel point? :roll:

Merci
 
WRInaute discret
c est ptete mieux..
moi j y vais doucement et ca porte ses fruits... en meme temps je ne suis pas dans un secteur tres concurrentiel...faut voir cela avec des gars plus doué que moi..

sam/
 
WRInaute accro
Le meilleur des référencements se fait à la main et surtout sans croire que c'est terminé.

Tous les jeudi je consacre une heure a inscrire mon site sur des nouveaux annuaires ou sites ayant une thématique approchante :-D
 
WRInaute passionné
1000, 5000, 9000 du moment que tu t'inscris en revanche de t'inscrire que dans les refannuaires je pense qu'il y a mieux

en effet il faut privilégier un ref manuel mais souvent les boites le facture moulte et moulte piécettes...

donc inscrit toi, toi même et regarde le lien que je t'ai donné en MP

ces petits jeunes ne sont pas mauvais.
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec vous pour le référencement manuel. Je ne voulais pas faire de la pub pour le lien, c'est juste que je récupère la liste des annuaires qu'ils ont mis en ligne afin de faire un référencement manuel par mon équipe.

PS : Merci pour le lien ! :wink:
 
WRInaute impliqué
499 euros, un peu cher pour un résultat incertain... et peut être une sand box a la sortie.
La SandBos est quasiment un passage obligé pour qui veut du traf'.
Pour ma part, je ne trouve pas que ça fasse si cher que ça si tu regardes de plus prêt l'offre :wink:
Additionne le prix des packs proposés sur les sites respectifs des auteurs :D

Et lorsque tu es sorti de la SandBox, tu exploses ....

Sinon tu fais comme tu le dis à la mano sur 1000 annuaires, tu passeras certainement par la case sandbox et quand tu en sortira, tu exploseras moins que ton concurrents 8)
 
WRInaute passionné
La SandBos est quasiment un passage obligé pour qui veut du traf'

C'est un peu ce que j'allais dire aussi.

En fait, je pense que si vous visez gros, alors integrer la durée de sandbox et mettez le packet dès le début !
Certes il y a des chances de se retrouver dans le gouffre pendant un certain temps, mais en sortie de sable, ça devrait se connaitre bénéfiquement aussi.
 
WRInaute impliqué
Salut
Rien de meilleur qu'un referencement manuel dans des annuaires de qualité.

Tu peux m'envoyer ta liste itraque ?

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
le lien n'est pas une liste d'annuaires, donc pas d'excitation :lol:
C'est juste un lien commerciale pour faire un référencement. :wink:
 
WRInaute discret
c'est quand meme super aleatoire le référencement. Il faut s'inscrire dans plein d'annuaires mais pas trop pour ne pas facher g o o g l e ou autre :?

Donc pour résumer, pour un bon référencement (au niveau de l'inscription dans les annuaires), 1000 annuaires suffit amplement ! 8)

Merci !
 
WRInaute discret
gripsous a dit:
499 euros, un peu cher pour un résultat incertain... et peut être une sand box a la sortie.

Voila bien une reflexion de Gripsou :wink: :idea: As-tu étudié la solution de l'emigré clandestin payé au sandwich... c'est ptet moins chère :wink:

OK je sors....
 
WRInaute passionné
evets a dit:
le lien n'est pas une liste d'annuaires, donc pas d'excitation :lol:
C'est juste un lien commerciale pour faire un référencement. :wink:

+1 pardon je n'avais pas présiser

attention ils ne font pas de miracle mais vous permettent de gagner pas mal de temps, rien ne vous empeche de le faire vous même de votre côté
mais quand on voit le peu de garanti que les autre donne je préfere payé moins cher avec autant de garantie. çà ma permit de me consacrer à autre chose pendant ce temps et au taux horaire j'ai fait une belle économie.
Mais je le répete çà ne remplacera jamais un ref manuel sur des annuaires sérieux, ici si vous cherché bien un ou deux modo en ont des trés bien et pas mal wrinautes aussi

Fait en mp pour ceux qui voulais voir
 
Discussions similaires
Haut