Se positionner entre 3 et 4 mots

WRInaute discret
Bonjour,

Disant que j'ai une age-nce immo-biliere a pa-ris et que mon site est "www.monagence.com/paris-immobilier"

On tapant sur GG "imm-obiliere a p-aris", je sort parmi les 5 premiers
On tapant sur GG "age-nce a pa-ris", je sort parmi les 5 premiers
On tapant sur GG "age-nce immo-biliere a pa-ris", 2eme page ..... pourquoi ?
Normalement j'avais l'habitude de voir que le positionnement sur 4 mots et plus simple que 3, spécialement que la se sont les mêmes!!

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas a m'éclaircir.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas a m'éclaircir.

Les voies de Google sont impenetrables... madame Soleil peut etre...

Pas d'adresse de site, donc pas possible de voir.... donc difficile de repondre...

Normalement j'avais l'habitude de voir que le positionnement sur 4 mots et plus simple que 3, spécialement que la se sont les mêmes!!

C'est pas bon les habitudes...

immobiliere a paris, agence a paris, et agence immobiliere a paris, sont 3 requetes differentes...

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas a m'éclaircir.

Ta question necessite une reponse qui ne tiendrais certainement pas dans un simple post, surtout sans exemple precis sous la main...

Mais tu trouveras certainement un debut de reponse en parcourant WRI de long en large....

positionnement sur 4 mots et plus simple que 3

En matiere de positionnement il est un mot qu'il faut absolument bannir, c'est "simple".....
 
WRInaute passionné
medjaz a dit:
Bonjour,

Disant que j'ai une age-nce immo-biliere a pa-ris et que mon site est "www.monagence.com/paris-immobilier"

On tapant sur GG "imm-obiliere a p-aris", je sort parmi les 5 premiers
On tapant sur GG "age-nce a pa-ris", je sort parmi les 5 premiers
On tapant sur GG "age-nce immo-biliere a pa-ris", 2eme page ..... pourquoi ?
Normalement j'avais l'habitude de voir que le positionnement sur 4 mots et plus simple que 3, spécialement que la se sont les mêmes!!

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas a m'éclaircir.

Merci d'avance

Il faut voir l'ancre des backlinks des sites qui sont devant toi. Peut-être que tu as trop privilégié les 2 premières requêtes dans ton référencement et qu'eux ont plutôt privilégié la longue traîne.

Je suis premier sur une terme unique mais pour les combinaison de ce terme avec un autre mot de ma thématique, je ne ressors pas toujours premier. C'est cela la puissance des backlinks.
 
WRInaute accro
en plus qu'il y a un espèces de filtre qui se met en place quand le webmaster semble trop tirer vers une requête précise (en plusieurs mots)
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
La longue traine y'a que ça de vrai.
Le positionnement sur les mots clés "premium" c'est juste pour se la péter.
tout à fait et s'il était facile et automatique d'obtenir un positionnement sur 4 mots clés quand on a celui sur 3 mots clés, les SERP seraient squattés par les mêmes gros sites
 
WRInaute accro
Y'a des requètes où il est presque impossible de se placer alors qu'il n'y a même pas 1000 pages.
La concurrence est partout. Les SERPs sont devenues un truc de dingue...
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Y'a des requètes où il est presque impossible de se placer alors qu'il n'y a même pas 1000 pages.
La concurrence est partout. Les SERPs sont devenues un truc de dingue...

C'est exact, mais en même temps c'est ce qui fait leur charme ... et qui nous attire :mrgreen:
 
WRInaute discret
ou peut être tu faisais ta recherche avec une ip à Lyon .. ou a Marseille ... suis pas raciste ? :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut