Se référencer à pas cher

WRInaute passionné
bonjour

Je souhaiterais referencer un site et je recherche un ou des referenceurs les moins chers possible 8O .
J ai dejà effectué cette recherche sur GG mais je doute de l honneteté de certains d entres eux...d ou ma demande sur ce poste.
Je pense que les reponses qui me seront faites par l intermediaire de ce forum seront verifiées donc honnetes!!

cordialement

WRInaute accro
lol ya ca sur ta home :
La preuve,ce site à été fait gratuitement,l hébergement est gratuit,le referencement est gratuit,les templates...etc
Cherches pas moins cher que gratuit : personne te paieras en plus de t'offrir un ref

WRInaute accro
Au fit medium69 j'ai une copine qui pourrait te plaire avec un sourire d'ange :
orangutan_yawning.gif

WRInaute passionné
lol ya ca sur ta home :
La preuve,ce site à été fait gratuitement,l hébergement est gratuit,le referencement est gratuit,les templates...etc
Je n ai pas dit que c etait pour refencer ce site...sinon je n aurais pas posé cette question!
Cherches pas moins cher que gratuit : personne te paieras en plus de t'offrir un ref
Dans le genre je donne une reponse histoire de ... :?
même dans le référencement c'est la mode de l'ultra discount
Si tu peux trouver 2 produits identiques dont l un à moindre cout...tu fais quoi!!!
Il existe sur le net des prestations en referencement allant de 10 euros à plus de 1300euros...Je souhaite donc trouver celui le moin cher possible tout en etant sure d avoir une bonne prestation...( c'est pourtant simple comme question 8O )

Je pense que ma question rentre dans la bonne categorie de ce forum à savoir:Débuter en référencement
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.

Merci de m apporter des reponses un peut plus suptile :roll:
cordialement

WRInaute accro
tryan a dit:
..Je souhaite donc trouver celui le moin cher possible tout en etant sure d avoir une bonne prestation...( c'est pourtant simple comme question 8O )
sans rire : vu que le propriétaire de ce site vends du ref il serait indélicat de te donner d'autres adresses. En plus j'en connais pas :wink:

WRInaute accro
Citation:
même dans le référencement c'est la mode de l'ultra discount

Si tu peux trouver 2 produits identiques dont l un à moindre cout...tu fais quoi!!!
Il existe sur le net des prestations en referencement allant de 10 euros à plus de 1300euros...Je souhaite donc trouver celui le moin cher possible tout en etant sure d avoir une bonne prestation...( c'est pourtant simple comme question Shocked )

J'ai dit que c'était la mode, j'ai pas dit que c'était mal :) Par contre la même prestation à 10 ou 1300€ je pense que c'est pas vraiment la même prestation. :)
Le référencement c'est pas comme acheter un billet d'avion ou un pot de yahourt...notamment parceque les résultats ne sont jamais acquis, même en payant 50000€ tu peux pas être assuré d'être bien référencé... ça se saurait sinon. Et bien sur ça dépend énormément de la qualité des sites... un bon référenceur aura du mal à positionner un mauvais site alors qu'un mauvais référenceur positionnera facilement un bon site si tu vois ce que je veux dire.
Quel serait ton budget ? mon conseil c'est de le faire toi même. :wink:

WRInaute occasionnel
C'est simple, dans ce domaine, moins tu paye moins ton référencement est de qualité ou durable.
On ne peut pas comparer le référencement à quelconque bien materiel que tu peux trouver a des prix différents pour un meme produit.

Une offre de référencement à 10€, c'est pas cher c'est évident, mais tu n'aura surement pas un référencement de bonne qualité.

A 1300€, et si tu t'adresse à une bonne agence, ton référencement sera déjà bien mieux. Mais attention je ne dis pas que plus c'est cher, mieux c'est.

Sache que des grandes entreprises dépensent plusieurs dizaines de milliers d'euros par an, juste pour leur référencement.

Le référencement est un travail a long terme, et difficile. Et ca se paye.

WRInaute passionné
lol à ce moment la , on répond çà
http://www.webrankexpert.com/

et y'a plus de problémes lol.
Je n ai pas dit non plus que j avais envie de me ruiner... :lol:
Quel serait ton budget ? mon conseil c'est de le faire toi même.
Pour etre honnete,j en ai un peut raz les tetines du referencement manuel avec retour obligatoire...etc...

sans rire : vu que le propriétaire de ce site vends du ref il serait indélicat de te donner d'autres adresses.
Si son forum existe,je ne pense pas que celà le derangera plus que sà...
Bon,pas d adresse :!: rien :!:...et bien comme d'hab.je vais me debrouiller.
Merci quand meme.

WRInaute passionné
Question à 2 balles et réponse à 2 balles, puis on s'étonne!
Sur un forum qui traite du référencement, à mon avis, il est peut probable de trouver des webmaster qui confient leur référencement à 1 référenceur payant! logique! On le fait nous même :-D

WRInaute passionné
Sur un forum qui traite du référencement, à mon avis, il est peut probable de trouver des webmaster qui confient leur référencement à 1 référenceur payant! logique! On le fait nous même
Faut penser à relire ce que l'on ecrit parfois...tu crois vraiment que tout les webmasters present sur ce forum font leurs referencements manuellement et eux memes!!Je suis sur un forum qui est censé traité du sujet "referencement" sur toutes ses formes...Ma question n est pas à "2 balles"contrairement à ta reponse.L'intelligence c'est comme la confiture..moin on en a plus on l'etalle.
Si les reponses sont tous de ce genre,je pense m'etre royalement planté de forum,alors merci d'avance au modérateur de supprimer ce poste.Je trouverais mes reponses au près de personnes un peut plus enclin à repondre correctement ... :x

WRInaute accro
Tiens nous au courant des résultats... désolé si on peut pas t'aider, pourtant on a fait des efforts. :)

Et rassure toi dans quelques jours, tous ceux qui font des prestations de référencemement vont venir faire leur pub et mettre un lien sur ce topic. :D

WRInaute discret
tryan a dit:
Sur un forum qui traite du référencement, à mon avis, il est peut probable de trouver des webmaster qui confient leur référencement à 1 référenceur payant! logique! On le fait nous même
Faut penser à relire ce que l'on ecrit parfois...tu crois vraiment que tout les webmasters present sur ce forum font leurs referencements manuellement et eux memes!!Je suis sur un forum qui est censé traité du sujet "referencement" sur toutes ses formes...Ma question n est pas à "2 balles"contrairement à ta reponse.L'intelligence c'est comme la confiture..moin on en a plus on l'etalle.
Si les reponses sont tous de ce genre,je pense m'etre royalement planté de forum,alors merci d'avance au modérateur de supprimer ce poste.Je trouverais mes reponses au près de personnes un peut plus enclin à repondre correctement ... :x
Salut !
Tu es sur que ton pseudo est tryan et non tyran!!
Paul

WRInaute passionné
Tu poses une question et on y à tous répondu !

Le référencement le moins cher, celui qu'utilise chaque webmasters, c'est eux-même !!!

Pourquoi crois-tu que nous sommes toujours avide d'annuaires, de moteurs, si ce n'est pour se référencer manuellement ?

Un exemple :

:arrow: une société de référencement te promet un référencement manuel dans 1500 annuaires pour 500 euros.
:arrow: Une autre te promet la même chose pour 10 euros.

Si je voulais réellement passer par une société, je ne prendrais peut-être pas la première pour cause de moyens, mais une chose est sure :
Je ne prendrais pas la seconde, car même à 10 euros, ce serais une perte sèche car cela n'est pas viable pour une entreprise que de prendre ce prix là.

Donc un bon conseil :
Arrête de vouloir trouver une solution de référencement la moins chère possible sans que cette solution ne soit toi :lol:

WRInaute occasionnel
C'est de toute facon difficile de trouver"le moins cher possible", une préstation de referencement ca peut inclure pleins de choses (nottement des garanties de positionnements, un audit technique de ton site, un entretien du referencement pendant X mois, etc...).

Voila un site ou tu pourra choisir selon les criteèes que tu recherche :
http://www.comparateur-referencement.com

Je ne sait pas si cela t'aidera a trouver "le moins cher possible" mais peut etre au moins "le plus adapté a tes besoins et a ton budget"...

Voila, bon courage a++

WRInaute passionné
Lundi matin oblige...

Born to be alive ^^

non mais tout ça pour dire que je suis d'accord avec medium et comparef

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires