Se servir d'un contenu privé pour générer du contenu

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par 4x4fan, 11 Octobre 2011.

1. 4x4fan
    4x4fan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Une question concernant le référencement naturel d'un site où le contenu posté par les utilisateurs est privé (non visible par les moteurs, par exemple).
    Le problème est que pour le moteur, le site sera quasiment vide.
    Auriez vous une idée de comment faire pour se servir de ce contenu (ce sera pour la plupart des annonces) pour générer du contenu ? En gros sous quelle forme le modifier pour le rendre lisible sans en partie.
    Je pensais à une page listant les titre des annonces revenant le plus souvent, ce n'est qu'un exemple, j'aurai besoin d'autres idées du même genre.
    Merci pour vos (brillantes !) idées !
    :D

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Lister certaines infos liées à tes annonces (mais pas toutes) ?

Chargement...
Similar Threads - servir contenu privé Forum Date
Servir le contenu static à partir d'un domaine sans cookie sans risque de duplicate ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2010
Mystère autour d'un classement - Ça peut servir Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Décembre 2012
Comment Twitter peut servir au référencement ? Débuter en référencement 1 Juillet 2009
se servir du hit parade ?? Annuaires et moteurs 31 Mars 2009
En quoi peux servir les cpc cpm AdWords 11 Janvier 2007
google pourrait se servir de Analytics pour son classement ? Référencement Google 12 Novembre 2006
Comment se servir de http://validator.w3.org/ ? Débuter en référencement 29 Août 2006
Anti flood, se servir des cookies, ip, machine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2006
A quoi peut servir Google Trends ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Mai 2006
[Flux RSS] quel est le % de visiteurs à s'en servir ? Administration d'un site Web 5 Mai 2005
Gmail peut-il servir à héberger un site? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 3 Avril 2005
ça peut servir :) Débuter en référencement 15 Janvier 2005
Comment apprendre la rédaction de contenu ? Rédaction web et référencement Mercredi à 13:49
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Double canonical sur site concurrent suite pillage de contenu Référencement Google 21 Mars 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022