ça peut servir :)

WRInaute impliqué
Merci pour ce lien ! :wink:

J'avais aussi, il y a quelques temps une liste de 700 annuaires mylinea ...

Malheureusement je trouve que c'est beaucoup de temps perdu pour gagner très peu !!!

Beaucoup sont abandonnés par leur webmaster et j'ai reçu extremement peu de réponse positives... référencement effectué manuellement sur ces annuaires pour 3 sites avec des sujets différants ( fitness, immobilier, et jeux en ligne ).

Quel est votre avis ?

:wink:
 
WRInaute impliqué
Je pense que le mieux est de tenter de faire réferencer ton annuaire ou un autre site dans les différents annuaires mylinea que tu as trouvé, et s'il est integré c'est là qie tu peux l'afficher dans ton annuaire :)

En tout cas bravo, tu as du courage :)
 
WRInaute discret
j'ai soumis mon annuaire au référencement flash que propose mylinea :

Voilà le resultat :

accepté: 134
refusé : 291
en attente : 275
total : 700

En grois je pense que j'arriverai pas au delà de 150 accepté.c'est toujours interressant mais bon :) je vais garder la liste de ceux qui m'ont acceér pour y soumettre mes autres sites..ça me fera gagner du temps ;)


Peut être serai il utile de communiquer cette liste ?
 
WRInaute discret
Je sais pas si je vais être assez égoiste pour ça 8) 8O

En tout cas je pense que c'est plutôt en s'entraidant qu'on peux augmenter le taux de réussite d'un référencement... Non ?


J'vais réfléchir à tout ça :) :arrow:
 
WRInaute impliqué
Oui mais étant donné que tu répertories ce genre de sites, si tu donnes la liste ton site n'a plus d'intêret :)

Autant donner l'URL de ton site plutôt que cette liste ;)
 
WRInaute impliqué
Juste pour info, la soumission aux annuaires mylinea est limitée en nombre, je n'ai pas compté, mais on va dire qu'au bout d'une 30aine (peut etre 40), impossible d'ajouter un site à un autre annuaire.
La page aves la version soumission flash apparait a chaque fois...
 
WRInaute passionné
Ca c'est pas un problème, il suffit de faire une petite pause (d'une heure, je crois) pour pouvoir continuer à soumettre son site aux annuaires Mylinea.
 
WRInaute discret
lafleur2004 a dit:
Ca c'est pas un problème, il suffit de faire une petite pause (d'une heure, je crois) pour pouvoir continuer à soumettre son site aux annuaires Mylinea.

Je confirme c'est bien ça au bout d'une heure tu peux relancer le référencement ;)
 
WRInaute impliqué
mais de toute façon c'est pas grave tu référence ton site.com et dès que çà te met la page soumission flash, tu met site.com/.. Mais si çà t'affiche la page soumission flash pour les deux url, met site.com/index.html et une fois le formulaire d'url accepté, enleve index.html pour que çà fasse un lien vers la racine.. Et mylinea n'y voit que du feu ! ;)
 
Nouveau WRInaute
kevicar a dit:
Merci pour ce lien ! :wink:
J'avais aussi, il y a quelques temps une liste de 700 annuaires mylinea ...
Malheureusement je trouve que c'est beaucoup de temps perdu pour gagner très peu !!!
Beaucoup sont abandonnés par leur webmaster et j'ai reçu extremement peu de réponse positives... référencement effectué manuellement sur ces annuaires pour 3 sites avec des sujets différants ( fitness, immobilier, et jeux en ligne ).:wink:

Bonjour à tous,

Au lieu de seulement inscrire les adresses Mylinea sans vérification, SuperDD devrait aussi vérifier quand même de ne pas faire le référencement d'annuaires abandonnés

Il y a beaucoup d'annuaires Mylinea dans sa compilation qui ont cette réponse :
"Cet annuaire n'est plus animé par son webmaster."
"Le service de proposition de site a été suspendu."

Le webmestre de Webrankinfo nous conseille justement à cette page https://www.webrankinfo.net/presentation.php dans "autres sites", un annuaire "Le Répertoire" qui fait des vérifications régulières de l'activité des annuaires Mylinea.

Cordialement

Yves
 
WRInaute accro
c est quoi cet avatar qui prend la moitié de l'écran ?? heureusement qu'un post vient d etre posté à ce sujet :)
 
Discussions similaires
Haut