Si on change le nom de sa chaine youtube qu'est ce que ça change pour adsense

Discussion dans 'AdSense' créé par izenao, 22 Novembre 2019.

1. izenao
    izenao Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un site avec les pubs adsense. La chaine Youtube correspondante est à mon nom, mais je voudrais la mettre au nom du site.
    Est-ce que ça changerait quelque chose au niveau de la pub Adsense sur cette chaine ?
    Merci

2. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    29
  3. izenao
    izenao Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci Jeanne5

Chargement...
Similar Threads - change nom chaine Forum Date
Changement nom de domaine redir 301 Débuter en référencement 3 Décembre 2019
Changement nom de domaine et redirection Débuter en référencement 8 Octobre 2019
Search Console Changement de nom de domaine Débuter en référencement 21 Septembre 2019
Changement nom de domaine et hébergement Administration d'un site Web 28 Mai 2019
Changer de nom de domaine tout en recyclant l'ancien pour un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Février 2019
Grosse erreur dans un changement de nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2018
Changer de nom de domaine Noms de domaine et référencement 28 Novembre 2018
changer nom de domaine/ theme Noms de domaine et référencement 21 Octobre 2018
Changer design du site et nom de domaine en même temps Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2017
Changement de nom domaine - page indexé 2 Fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice