MSNbot change de nom pour Bingbot

Discussion dans 'Référencement Bing' créé par hyadex, 30 Juin 2010.

1. hyadex
    hyadex WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca devait bien arriver, le robot de Microsoft change de nom, passant de MSNbot à Bingbot. Il semblerai que la modification du nom soit prévue pour le 01 octobre 2010.

Plus d'infos sur le site de bing

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
  3. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Normal "msnbot" était ridicule dans le choix du terme ( tip top pour confondre avec MSN... windows live messenger ).
    Bon, après en s'y connaissant ça allait mais bon.

Bing pong !

Chargement...
Similar Threads - MSNbot change nom Forum Date
question sur msnbot Débuter en référencement 1 Janvier 2011
Le Crawl Delay dans le fichier robots.txt pour ralentir MSNbot Référencement Bing 13 Août 2009
Googlebot erreur 500 alors que MSNBot indexe Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2006
Plus de visite de msnbot que de googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Avril 2006
5 heure du mat' j'ai des frissons, GoogleBot et MSNBot Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Mars 2005
MSNBOT "très gros crawl" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Juillet 2004
MSNBOT, le robot du futur MSN Search Référencement Bing 16 Juin 2003
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
WordPress Changer l'emplacement par défaut des médias dans WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Echange de liens : spots santé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2021
Search Console Changement de sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Quantcast - Comment changer le titre "Le respect de votre vie privée est notre priorité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2021