1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

GA change sa terminologie : visiteurs devient sessions

Discussion dans 'Google Analytics' créé par rick38, 17 Avril 2014.

1. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    202
    Les "visiteurs" ont été remplacés par "sessions".
    Et "visiteurs uniques" par "users".

Plus logique !

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    Re: GA change sa terminologie : "visiteurs" disparait

Merci pour l'info. En français, "visiteurs uniques" est remplacé par "Utilisateurs".
    Savez-vous s'il y a d'autres changements et s'ils sont documentés qq part ?

Chargement...
Similar Threads - change terminologie visiteurs Forum Date
Avant, Après, mon site qui change de version Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Hier à 10:37
Erreur 404 suite à changement de site mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Samedi à 09:48
WordPress Je cherche un plugin pour échange de livres... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2020
Echanges de liens triangulaires: Vraiment dangereux? Débuter en référencement 22 Juillet 2020
WordPress Lignes restantes après changement de plugin de cache URL Rewriting et .htaccess 5 Juin 2020
Redirection sous domaine et pages apres changement de domaine URL Rewriting et .htaccess 2 Juin 2020
Echange de backlinks direct ou triangulaire Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2020
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Echanges de liens utilité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Avril 2020
Changement nom de domaine garde le référencement fait antérieurement ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2020