Seo Mioche Tool

WRInaute impliqué
Salut à tous

Je suis passé recement à la derniere version de SMT, et il se trouve qu'elle ne fonctionne pas sur mon mutu.
J'ai essayé de mettre les mains dans le camboui, mais je ne maitrise pas suffisament le php pour ça :?

Et comme un gros naze, je n'ai pas pensé a sauvegarder l'ancienne version.
Si l'un d'entre vous l'a encore dans un coin, je suis preneur en mp ;)

Merci à tous.

WRInaute passionné
J'ai cette version depuis un moment dans mes cartons, je sais pas quel est son numéro de version mais je la faisais fonctionner sur un mutu il y a encore quelques semaines
-http://www.megaupload.com/fr/?d=NUNOEW4A
;)

WRInaute passionné
Bonjour,

j'ai acheté chez Darty un lave linge Brandt , est-ce que vous les mecs de WRI peuvent m'aider à comprendre comment on il fonctionne ? ...

C'est presque la même chose. Google -> "Seo Mioche Tool" donne le site officiel de SMT (ou de Darty !) sur lequel on a tout ce qu'il faut (téléchargement, tutoriel, aides).

et sinon pour Darty, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un lave linge pour l'installer sur mon serveur ?

Lolo

WRInaute passionné
hello

La version 4.02 corrige pas mal de choses. J'ai actuellement la 3 et bon, ben, depuis quelques mois, ya plusieurs fonctions qui ne marchent plus (le pagerank depuis aujoud'hui [surement un pb de comm avec google], le nombre de pages indexées, et d'autres petits trucs génants)

Sinon, concernant le Mutu, il est (était) formellement indiqué d'éviter de le lancer sur un Mutu car le requêtage est assez "harmful" (disons consommateur de ressources) et peut conduire à une fermeture du compte.
==> l'utiliser en local via Easyphp est mieux

lolo

Nouveau WRInaute
Je n'ai pas regardé depuis un moment, mais easyphp était scotché à la version 4 de PHP, je recommande donc plutot WAMP pour un usage local sous windows. Sinon cela marche très bien avec un dédié (complet ou virtuel, ca commence a 10€/mois, et ca ouvre plein de perspective)

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

WRInaute impliqué
J'ai opté pour la solution wamp depuis ce topic, et a part la lenteur du crawl (je suis en bout de ligne aussi...), tout marche très bien ;)

WRInaute passionné
Normal que ça rame :) ta ligne n'a pas la bande passante d'un hébergeur. Mais au moins, tu ne risques pas de te faire suspendre WAMP !!!

Bonne journée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires