Astuce SEO PARFAIT.

Quel est votre plateforme de service pour le SEO

  • Fiverr

  • 5euros

  • Upwork


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Nouveau WRInaute
Bonjour.
Très souvent, le SEO est un sujet à nerfs.
Pas facile pour certains, pourtant évident pour d'autres, entre les deux, il y ceux qui n'ont pas le temps.
L'optimisation des articles, des sites web, des pages des réseaux sociaux, etc sur les moteurs de recherches tels que Google, Bing, etc. Dans cette course, il y a des professionnels qui proposent leurs services pour permettre aux besogneux de résoudre ce problème (SEO). Il y certes des déceptions, mais il n'y a pas que ça, il y a aussi des satisfactions. Donc, rentables.
Le SEO efficace et parfait permet d'être visible, par conséquent d'avoir des bénéfices.
Mais la question primordiale est telle: À qui s'adresser ? Il y des nombreux prestataires qui proposent du service SEO. Des plateformes telles que Fiverr, upwork, ou le francophone 5euros. Je vous propose ce prestataire, il est flexible, à l'écoute, satisfaisant et disponible : (URL de pub supprimée par la modération)
Le SEO est basé sur des techniques d'écritures et d'outils pour l'oeuvre.

N'hésitez pas à confier votre travail à quelqu'un quand vous êtes occupés, indisponibles, ou tout simplement vous ne savez pas le faire. Un SEO mal entreprit ne donnera jamais quelque chose de bon.
Pour les blogueurs, les webmasters ou tout simplement ceux qui ont un site, il faut publier du contenu optimisé régulièrement ( 2 ou 3 articles chaque jour pour un site web qui vient de démarrer). Il faut rôder le site pour qu'il apparaisse dans les recherches, sinon vous passeriez des mois sans exister visiblement sur le web. Suivre le site, créer des pages sur les réseaux sociaux.
C'est tous ces efforts qui propulsent votre site internet vers le sommet des recherches.
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute accro
source.gif
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir. J'ai constaté beaucoup plus de critiques sur ce forum que de participation. Si c'est que j'ai posté vous plaît, juste un like suffit. Mais n'ayant rien d'autres à faire, vous vous lâché sur des postes, vraiment.
En tout cas je voulais partager mon expérience, c'est juste ça, rien de malsain. Si à travers ma proposition, certains trouvent des solutions satisfaisant, je ne pourrai qu'être content, pour le reste je passe.
 
WRInaute accro
J'ai constaté beaucoup plus de critiques sur ce forum que de participation.
Tout est une question d'état d'esprit. Pour certains, une critique sera une aide précieuse pour avancer et pour d'autres, une remarque désobligeance parce qu'on a une forte estime de son travail. Généralement, ces personnes ne vont pas loin car elles ne sont pas capable de se remettre en question.

En tout cas je voulais partager mon expérience, c'est juste ça, rien de malsain. Si à travers ma proposition, certains trouvent des solutions satisfaisant, je ne pourrai qu'être content, pour le reste je passe.
Comment ne pas se montrer corrosif avec une personne qui manipule. Ton sujet se voulant impersonnel n'a trompé personne. Ne persiste pas. Tu ne fais que confirmer que tu n'es pas là pour une réelle volonté de partager.

Maintenant la critique est toujours bonne. Qu'elle soit bonne ou mauvaise car elle reflète ce que ton site dégage. Inutile de te préciser qu'un internaute (nous), nous mettrons un dixième de seconde pour fermer l'onglet de ton site pour passer à autre chose. Et tu contrôleras avec amertume le taux de rebond toujours important sur tes stats ou que tu as du trafic mais pas de commandes.
"Mais d'où vient le problème ??"
Bah oui... à un moment, faut accepter que son site n'est pas bon sur certains points bloquants.
Et c'est là que commence la recherche d'avis, n'est-ce pas ?

Personnellement, je suis allé sur 5euros pour rechercher de la rédaction web. J'ai contacté plusieurs personnes mais je n'ai pas été emballé par leur réponse. Beaucoup ne se font pas chier... lisez ma page profil. Là, elle dégage. J'ai besoin d'être mis en confiance. Je recherche une personne de confiance pour travailler avec moi sur du long terme. Mon projet est titanesque donc je n'allais pas abdiquer en prenant une pers. qui en a rien à fout** !
Surtout que tu payes tout de suite 5€ et ça monte très vite. J'ai considéré ça comme une arnaque. Tu te fais avoir une fois mais tu ne reviens pas.

Voilà, je pense que tu peux t'inspirer de mon avis pour mieux cerner ce qu'est 5euros en tant qu'internaute.

Sinon l'idée de prestations à la carte, est une bonne idée mais je pense mal exploitée car ta clientèle ne s'adresse pas à tout le monde. C'est dommage car les "pro", "experts" ne se reconnaissent pas dans ce site. Ce n'est que pour des besoins ponctuels car déjà, les "vendeurs" ne se montrent pas "vendeurs".
C'est mon avis ;)
 
Nouveau WRInaute
Je ne dis pas qu'une critique est forcément mauvaise, elle peut être constructive. Tout ce que je dis c'est que, trop de critiques sur des critiques n'apportent rien. Une, deux, trois, c'est bon. Mais 10-15... critiques sur un poste c'est agaçant.
Maintenant pour c'est qui est de la prestation, je n'ai pas de site web. Mais j'en crée plutôt. Et pour le reste, pas trop de choses à dire.
Merci.
 
WRInaute passionné
Vous avez déjà de la chance que les modérateurs n'aient pas supprimé votre post publicitaire... car ce n'est pas le but de ce forum de faire la pub, même déguisée en citant les concurrents, pour un site à soi.
 
Nouveau WRInaute
La chance ? Vous croyez qu'une publicité c'est mon souffle de vie ou quoi ? Déjà courtois, surveillé vos pulsions grégaires. Je ne quémande rien à personne, alors arrêtez de me parler comme si je mangeais chez vous. Des foutaise.
 
WRInaute passionné
Ben quel est le but de la manoeuvre? parce que personne s'en sert vu que le but ici c'est de demander des infos pour le faire soi-même..
 
WRInaute occasionnel
ce n'est pas un sujet a nerfs le SEO, c'est tranquille : on demande 5 euros, on va boire une bière. C'est tout, c'est déjà bien d'utiliser une imprimante' couleur pour afficher les courbes analytics dans les rapports SEO
 
Discussions similaires
Haut