SEO, pour plusieurs villes, virgule dans title ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par stephweb13, 14 Janvier 2017.

1. stephweb13
    stephweb13 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

2 question SEO SVP.

_Si je veut référencer un site sur 2 ou 3 villes principales que me conseillez vous SVP ?

_Si par exemple je veut que la page d'accueil d'un site web de diagnostics immobiliers soit à la fois très bien référencé à Lyon et à Bourgoin-Jallieu, dans la baliste title vous me conseillez de mettre ceci :
    Diagnostic immobilier Lyon Bourgoin-Jallieu
    ou ceci :
    Diagnostic immobilier Lyon, Bourgoin-Jallieu
    Les virgules ont des importances ?

Merci beaucoup.

2. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Le naturel, c'est quoi?
    agence immobilier Paris reims Lyon ...
    ou
    Agence immobilier sur Paris, Reims et Lyon.

Chargement...
Similar Threads - SEO villes virgule Forum Date
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
SEO : comment optimiser une page d'accueil ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
mon pied de page est-il optimisé pour le SEO ? Débuter en référencement 15 Juin 2022
Publier la v1 du site et améliorer le SEO plus tard Débuter en référencement 11 Juin 2022
SEO questions Référencement Google 9 Juin 2022
Questionnaire : limites de l'utilisation de l'IA en SEO Rédaction web et référencement 31 Mai 2022
Bots scrapers et impact SEO : comment les bloquer ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2022
Connaitre la concurrence SEO dans un autre pays Référencement international (langues, pays) 14 Mai 2022
Que pensez vous de "le-seo-pour-tous.org" ? Débuter en référencement 10 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Questions SEO technique (pagination) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
WIX et SEO : où en est on en 2022 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
AIOSEO pour Prestashop + pages non canoniques e-commerce 9 Avril 2022
WordPress Concours SEO Master Débuter en référencement 8 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022