SEOquake analytics - page cached ERROR

Kristof31

WRInaute discret
Bonjour,

Pour mon site Music-Bay.net, l’extension SEOquake indique dans les Paramètres : Page - Google Cachedate : error.

Le clic sur ce message donne ceci : Google Cachedate - the last time Google created a cache version of the queried page.

J’aimerais savoir à quoi il est du cet affichage d’erreur, est-ce que cela mérite d’être corrigé et dans ce cas – comment ? Merci d’avance !
 

WebRankInfo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je suppose que ça veut dire que l'extension SEO Quake n'a pas réussi à récupérer la date de mise en cache, ou que la version en cache n'est pas disponible.
Il faut utiliser l'inspecteur d'URL de search console (ou la commande info:) pour voir d'abord si l'URL est bien indexée.
 

Kristof31

WRInaute discret
Merci pour cette réponse ! J’ai utilisé la commande info : et le site est bien indexé.

Aujourd’hui pour https://www.webrankinfo.com SEOquake indique : Page cached 28 janvier 2019 ; pour Music Bay https://www.music-bay.net c’est encore Page cached error. Est-ce que cela veut dire que votre site est correctement caché par Google et le mien non ? Et si oui, est-ce que cela est préjudiciable, et dans ce cas – qu’est-ce qu’on doit faire ?

Je ne suis pas un grand spécialiste de la SEO donc chaque info sera précieuse, merci beaucoup :)
 

WebRankInfo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
la commande cache: sur l'URL de cette page d'accueil montre que Google ne propose pas encore la version en cache (donc SEOquake n'arrive pas à la trouver). Il faut patienter sans doute, et utiliser l'outil d'inspection d'URL
 

Kristof31

WRInaute discret
Pardon, mais le site existe depuis près de 2 ans, on doit juste attendre, il n’y a vraiment rien d’autre à faire pour stimuler Google ? Car je présume qu’un site caché par Google a plus d’impact, plus de chances d’être consulté dans de bonnes conditions ?...
 

Discussions similaires

Haut