Serieux ce site de PAGERANK

Nouveau WRInaute
J'ai essaye ce matin ce site de PAGERANK
-http://www.pagerank.fr/

deja il faut que la page soit deja indexee sur GG soit quoi page inconnue
la ou je suis surpris se sont les resultats 8O


Page Rank actuel : 0 / 10
Futur Page Rank (en Live) : 5 / 10

pas mal mais bon en live sa veult dire prochaine visite du boot ? GOOGLEDANCE rien de preciser

c'est surtout pour savoir si c'est fiable
 
Nouveau WRInaute
ok

je viens de faire l'essaie avec GG

Page Rank actuel : 10 / 10
Futur Page Rank (en Live) : 10 / 10

a meme l'image en vue


Adresse : -https://www.webrankinfo.com/
Titre : Référencement Google, Yahoo!, MSN : actualité, forum, conseils
Description : Conseils et outils pour référencer, indexer et optimiser son site sur différents
moteurs. Forum de discussion.
Taille du cache : 34k

Page Rank actuel : 6 / 10
Futur Page Rank (en Live) : 7 / 10
Tendance du PageRank : Montée Montée du Page Rank

sa parait serieux non

si webrankinfo pouvait confirmer le PR pour voir
 
WRInaute impliqué
On a démontré qu'on pouvait avoir le pagerank que l'on souhaitait, de plus il y a pleins de site sans pagerank qui sont bien mieux classé qu'avec.

Personellement décrocher un pagerank de 5 ou de 6 deviens trop facile, Google devrait revoir son algorithme ou alors supprimer le pagerank.
 
WRInaute discret
salut....
je comprends pas....
je suis createur de site internet et en testant deux sites** que j'ai crée recemment, celui de mon entreprise et celui d'un client, j'ai comme resultat :

mon site : pr actuel 0 futur 3
mon client pr actuel 0 futur 5

j'ai effectué un referencement identique pour les deux sites et les sites ne comportent aucune technique du diable ou de tricherie ( les deux sites sont valides XHTML strict 1.0 et sont Rewrités ). c'est bizarre d'avoir un site passer de 0 à 5 alors que j'ai mis en ligne le site de mon client au mois de decembre dernier ( fin novembre debut decembre ).

est il possible que ce soit grace aux pagesjaunes.fr ? parce que mon client ( il est tres content du PR futur pour le moment ) est un artisan qui a un backlink à la sauce pagesjaunes.fr donc meme pas un lien en dur depuis chez eux..... qd au site de mon entreprise ( que j'ai donc realise pareillement, lui il n'est pas inscrit sur l'annuaire des pages jaunes.... )

enfin voila....

merci de m'avoir lu !

** j'ai teste sur ankit et sur-pagerank.fr : meme resultat.
 
WRInaute passionné
Sir Dipp a dit:
Personellement décrocher un pagerank de 5 ou de 6 deviens trop facile, Google devrait revoir son algorithme ou alors supprimer le pagerank.
Trop facile de décrocher un PR6 ? Il faut quand même pas abuser....
Si un nième site en faisant des liens depuis les autres sites du réseau, je veux bien, mais un premier pr6, je veux bien la recette miracle...
 
WRInaute impliqué
Pour avoir un haute PR, si j'ai bien compris, il suffit d'avoir quelques back liens de plus haut PR ? Exemple, si deux sites de PR 8 et un de PR 7 te font chacun un BL sur leur page index tu aruas facilement un très haut PR. Après il suffit d'avoir l'indexation pour.
 
WRInaute impliqué
Un site bien fait s'indexe très facilement avec deux, trois passages de Google Bot.

Mais bon, la plus part des clients dont je fait le site sont très content de commencer, si je leur expliquent ou s'ils veulent savoir, avec un PR de 4 ou 5 !

Mais bon, on est pas là pour débattre sur ça :p

Sinon, je souhaiterais bien savoir sur quoi ces sites se basent pour savoir le prochain PR ? Ils pourraient très bien se louper, et Google changer son algorithme, moi je pense que cela est encore trps fictif et qu'il faut pas trop s'y fier... moi ça fait 3 mois qu'un site dit que je vais monter à 7 alors que j'ai toujours pas changé.
 
Discussions similaires
Haut