Besoin de conseils serieux pour demarer un forum

WRInaute passionné
voila

j'ai un site forum (je suis co-admin et aide le webmaster a le promouvoir) et j'aimerais vraiment le faire connaitre (il existe depuis fin juillet 2005)

j'ai + de 200 topic indexé (et reels) et 5600 messages pour 24 membres

Qu'elle techniques me conseilleriez vous ? cree plus de contenue ?

jeunz a soumi l'idée d'engagé uen 20aine de modos pour leurs donner un but et poster comme des zozo, j'ai tester avec 3 modos et c'est vrais que j'ai beaucoup de messages :) mais bon la 2 mois apres il postent plus je penses a les virés (il voient que a part eux rien ne bouge), ou les recrutez vous ? ( c'est ennuyant de leurs parler sur msn chacun, etc, mais bon...)

donc comment motivé les gens a faire vivre le forum, on a tous commencer un jour non ?

le forum de jeunz , adojeunz ? et bien d'autre webmaster pionier dans le domaine ou leurs site est centraliser autour d'un forum en principe ?
 
WRInaute accro
Salut Foxus, moi aussi ça fait un moment que je m'interroge si j'en fais un ou pas (pas sur les smileys ;) - sur le site du profil). Pour que ça décolle, il faut pleins de visiteurs, et surtout qu'ils aient envie de discuter dedans, à toi de proposer des sujets, des idées qui vont intéresser tes visiteurs....pour qu'ils postent. Et (à mon avis) plus que des modos payés, à toi d'abord d'animer ton forum.
(Zut on va être moins souvent sur Wri :( )
 
Discussions similaires
Haut