SERPed.fr : 40+ Outils SEO

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Juliennn, 14 Novembre 2017.

1. Juliennn
    Juliennn WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous!

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter SERPed.fr, une suite d'outils SEO sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois. Cette suite existe depuis plusieurs années (peut-être que certains d'entre vous la connaissent déjà) mais n'était jusqu'à présent disponible qu'en anglais. Elle est désormais disponible en français, ainsi qu'en espagnol.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur notre page d'accueil, notre vidéo...

Au passage, un grand merci à Madrileño pour avoir activement participé à notre bêta :)

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    18
    - Quasi sûr que ce topic va se faire modérer (concurrence avec Olivier de WRI).
    - µBlock n'aime pas: https://i.imgur.com/9ZEKjBs.png
    - Semble fort cher.
    - Form d'inscription en HTTP avec la carte de banque qui n'inspire pas confiance.
    - Un compte demo limité ce serait cool.

3. Juliennn
    Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut Spout, merci pour ton feedback!

- J'en ai déjà parlé à Madri qui m'a dit que je pouvais créer un topic, après pour le contenu c'est une autre affaire, je me plierai à la décision des modérateurs dans tous les cas.

- Pour µBlock, bizarre... Il s'agit d'un simple lien ClickBank, comme il en existe beaucoup. C'est la plateforme qu'on utilise pour les paiements.

- Pour 40+ outils, je ne pense pas, mais chacun se fera son avis! Après tout dépend de ce que tu utilises actuellement, de tes méthodes de travail, etc.

- Oui, tu as raison... mais je te rassure la page de paiement est en HTTPS :wink:

- On y travaille, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite. Si tu veux assister à une démo n'hésite pas à m'en parler!

4. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour,
    Passer une demi-heure en vérifiant que quelques pages, c'est rien du tout.
    Pour demander des avis et non pas créer un topic clairement promotionnel comme celui-ci.
    Il faudra revoir la communication et ne pas mélanger une demande d'avis et un sujet publicitaire.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

all2@sma3y.com apprécie ceci.
  5. Juliennn
    Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui, tu as raison. Après coup je me suis dit que je m'étais (beaucoup) trop étalé et j'ai donc contacté Olivier directement.

Élagage effectué!