Serveurs 1&1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedsib
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
J'ai un compte chez 1&1, du temps où ils ont fait leur offre gratuite (tjs en cours), mais mes sites (dont mon www) sont innaccessbles depuis aujourd'hui, et ils sembleraient que d'autres sont dans le même cas.
Pourtant, mes données (par SSH) et mes bases (par phpMyAdmin / panel d'admin) sont tjs là.....

Quelqu'un aurait-il des infos ?

WRInaute impliqué
je comprends pas ce genre de post !!!!
mais pourquoi ne contact tu pas directement 1&1 ???? ce sont eux qui ont la réponse... non ? :)

WRInaute discret
parce que je les ai contactés et que j'ai pas eu de réponse ;)
et qu'avec plusieurs sites chez le même heb, j'aimerai savoir si ça vient de moi ou non (peu probable, vu que pas de manip récentes dans mon panel d'admin), voir si c'est un serveur ou plusieurs serveurs, si c'est leur DNS qui foire... bref, en savoir plus :)

WRInaute impliqué
ils ne t'ont pas donné de réponse ? ou tu n'as pas réussi à les joindre ?

par expérience, quand on arrive pas à joindre son hébergeur... c'est que ça déconne chez eux, et qu'ils sont en train de bosser pour remettre tout en place :)....

WRInaute discret
Serveur 1&1 en rade

Mes 2 sites chez 1&1 sont en erreur 404, doivent avoir un gros pbl de serveur, ceal dure depuis 2 heures...

Nouveau WRInaute
J ai plusieurs sites chez eux,
jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui,
mais la plus rien ne marche,
ca coupe par intermittence!

WRInaute passionné
Mon site a étédown quelques minutes (403) dans la soirée vers 20h puis c'est revenu. C'était peut-être down avant mais je n'ai pas pu le constater (par moi-même, par mes contacts, ou par des mails envoyés).

C'est la première fois que ça m'arrive sur 1&1 depuis que j'héberge le site de mon profil (WWW) chez eux sur un pack perso Confort, c'est à dire depuis presque 3 mois maintenant... J'étais globalement très satisfait des prestations techniques de leurs serveurs.

J'aimerais avoir des explications sérieuses et détaillées de leur part sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

WRInaute discret
je suis aussi chez 1and1, je proifte de leur offre gratuite qu'ils ont lancée l'an dernier. J'en suis entièrement satisfait niveau hébergement et des solutions qu'ils proposent (webmail, newsletter, transfert ftp...).
Pour quelqu'un qui n'est pas calé niveau hébergement, je trouve tout cela très satisfaisant :wink:

WRInaute passionné
Reçu par mail à l'instant, suite à un mail que je leur avait envoyé pour demande expresse d'explications :

Bonjour,

Suite à une mise à jour majeure de sécurité, nos installations ont effectivement renvoyés des pages d’erreurs 403 ou encore 500 en fonction de l’avancement de nos mises à jour.

Les mises à jour de nos équipements ont dû être effectuées dans un cas d’urgence, à titre exceptionnel et croyez bien que nous le regrettons, nous n’avons eu le temps de vous en informer.

L’intervention à donc durée quelques petites heures avant de se terminer avec succès.

Veuillez accepter nos excuses pour cette gêne qui avait un caractère tout à fait exceptionnel.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement
Fabien
Votre équipe 1and1
1&1 Internet SARL

WRInaute discret
Merci yazerty,

crois tu que l'on pourrait leur demander un remboursement ?

Oups, on ne paye pas :lol:

ThierryD

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires