Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Je dispose d'un site serveur dédié associé a un domaine qui fait tourner une boutique sous OScommerce dans un répertoire ( Monsite.com/catalog ).
Comme le site a 14 ans ( Oui ..... 14 ans !! ), j'ai décidé de passer sous prestashop que j'ai installé sur un autre répertoire sur le même serveur.
J'ai donc :
Monsite.com/catalog -> Ancienne Boutique
Monsite.com/shop -> La nouvelle Boutique.
Je voulais par la suite grâce au .htaccess migrer petit a petit des URLS du /catalog vers le /shop en gardant les 2 sites en parallèle pour éviter les soucis de referencement.
( Bonne Idée ? )
Mon Probleme :
Prestashop étant beaucoup plus gourmand que OSCOMMERCE J'ai actuellement un problème de charge sur le serveur.
Je voulais donc prendre un autre serveur pour héberger la nouvelle boutique.
Mais comment router une adresse Monsite.com/shop/ sur une IP différente ?
Merci de votre aide ou une autre solution.
Bien Cordialement
Je dispose d'un site serveur dédié associé a un domaine qui fait tourner une boutique sous OScommerce dans un répertoire ( Monsite.com/catalog ).
Comme le site a 14 ans ( Oui ..... 14 ans !! ), j'ai décidé de passer sous prestashop que j'ai installé sur un autre répertoire sur le même serveur.
J'ai donc :
Monsite.com/catalog -> Ancienne Boutique
Monsite.com/shop -> La nouvelle Boutique.
Je voulais par la suite grâce au .htaccess migrer petit a petit des URLS du /catalog vers le /shop en gardant les 2 sites en parallèle pour éviter les soucis de referencement.
( Bonne Idée ? )
Mon Probleme :
Prestashop étant beaucoup plus gourmand que OSCOMMERCE J'ai actuellement un problème de charge sur le serveur.
Je voulais donc prendre un autre serveur pour héberger la nouvelle boutique.
Mais comment router une adresse Monsite.com/shop/ sur une IP différente ?
Merci de votre aide ou une autre solution.
Bien Cordialement