Serveurs de logs OVH GP60

WRInaute passionné
Bonsoir

Depuis une petite dizaine de jours, l'accès aux logs de chez OVH est extrèmement ralenti, voir tout simplement impossible....

C'est un problème signalé de façon récurrente sur travaux.ovh.com , mais bon, il n'y a jamais eu de solution satisfaisante d'apportée.

J'ai écrit au service technique; j'attends leur réponse.

En attendant, qui aussi observe de tels ralentissements ??
 
WRInaute passionné
Pour moi, les stats depuis deux mois, des interruptions sur les sites, surtout la nuit, embêtant pour des sites bilingues.

J'envisage la migration sur Web1 pour un ou deux sites, pour les autres si quelqu'un connait un autre hébergeur, dont il est totalement satisfait, cela m'intéresse.
 
WRInaute passionné
Jeviensderio a dit:
Pour moi, les stats depuis deux mois, des interruptions sur les sites, surtout la nuit, embêtant pour des sites bilingues.

J'envisage la migration sur Web1 pour un ou deux sites, pour les autres si quelqu'un connait un autre hébergeur, dont il est totalement satisfait, cela m'intéresse.
Infomaniak.ch > vraiment très bien !!
J'y héberge tous mes sites sur lesquels je "mise" où qui ont un interêt particulier.
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
un autre hébergeur, dont il est totalement satisfait, cela m'intéresse.
Lost-Oasis. Le seul site qui était chez OVH est maintenant chez eux aussi. Ils ont connu quelques couacs (un peu comme tous, ceci dit) mais eur plate-forme est rapide (et assez complète fonctionnellement pour un mutualisé), ils sont "souples" (il ne faut pas exagérer non plus mais il y a moyen de discuter), pas trop chers et il y a un vrai support technique qui ne se contente pas de lire des scripts de helpdesk. Bref, très content, depuis plus ou moins trois ans maintenant.
 
WRInaute accro
En plus de Lost Oasis, il y a aussi Haisoft, qui se distingue à mes yeux par son support, qui est vraiment très bon (rapide, compétent, etc). Cependant, ils sont un peu plus chers.
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
Infomaniak.ch > vraiment très bien !!
J'y héberge tous mes sites sur lesquels je "mise" où qui ont un interêt particulier.

Je n'ai pas l'impression qu'ils supportent le multi-domaine (domaines pointant sur des répertoires différents) mais seulement les domaines synonymes (pointant sur la racine).
Pour un tel prix, ce serait souhaitable.
 
Discussions similaires
Haut