Serveurs dédié, que choisir ?

WRInaute passionné
Si tu n'as qu'une seule personne qui créé un blog sur ta plateforme, un kimsufi à 15€ (HT) par mois te sufira, même en mutu.
On ne peut rien en penser sans savoir ce que tu veux faire derrière, ni le nombre de visiteurs que tu auras.
Ce dédié est très bien. Je pense même qu'il sera un peu puissant pour ton site au départ, après par la suite ça peut être intéressant.

Sans informations sur ce que ton site va consommer, tu ne peux "pas" savoir (tu peux prendre large).
Je suis chauffeur de taxi, je n'ai pas encore de client, je peux investir dans une belle BMW (confortable) mais si je ne travaille qu'une heure par jour, une 206 m'aurait suffit.
 
Nouveau WRInaute
Julia41 a dit:
Si tu n'as qu'une seule personne qui créé un blog sur ta plateforme, un kimsufi à 15€ (HT) par mois te sufira, même en mutu.
On ne peut rien en penser sans savoir ce que tu veux faire derrière, ni le nombre de visiteurs que tu auras.
Ce dédié est très bien. Je pense même qu'il sera un peu puissant pour ton site au départ, après par la suite ça peut être intéressant.

Sans informations sur ce que ton site va consommer, tu ne peux "pas" savoir (tu peux prendre large).
Je suis chauffeur de taxi, je n'ai pas encore de client, je peux investir dans une belle BMW (confortable) mais si je ne travaille qu'une heure par jour, une 206 m'aurait suffit.

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense avoir plus d'une personne qui va créer un blog sur la plateforme :)
J'ai besoin d'un serveur dédié pour faire tourner correctement Wordpress multiblogging + AdQuick (http://www.phplemon.com/adquick-adbrite-clone.php)

Celui la me semble abordable, je n'utiliserais sans aucun doute pas tout ses capacité au départ mais cela m'éviterais d'en changer pour les évolutions futures.

J'aurais cependant une question, avec ce serveur dédié si j'ai un blog de type : unbloglambda.mesblogs.com est-ce que je peux acheter un NDD et le faire pointer dessus de manière a ce que :

unbloglambda.mesblogs.com/id-viverra-felis-mattis-vitae/ devienne
http://www.unbloglabda.com/id-viverra-felis-mattis-vitae/

Après que se passe t-il si quelqu'un tape unbloglambda.mesblogs.com/id-viverra-felis-mattis-vitae/, il sera automatiquement redirigé vers la nouvelle adresse ?

Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut