Service en ligne de suivis du positionnement de site avec graphique et/ou rapport mail

WRInaute passionné
Bonjour,

Je suis sûr qu'il doit y avoir ça sur le forum mais trouve pas...

Je cherche un service qui me permette de voir un graphique de ma position sur un certain mot clé et avoir si possible un rapport mail journalier. J'en ai déjà vu sur le forum montrer de beaux graphiques dans le genre.

En cherchant j'ai trouvé Suividepositionnement.com (marche pas, pas moyen d'ajouter un site) et refstats.net (une fois inscrit je me retrouve sur le forum, "point").

Quelqu'un connais quelques services qui proposent ça ? Gratuit, ou au moins une version d'évaluation gratuite.

Merci, merci et merci ! :)
 
WRInaute passionné
Au fait, je viens de soumettre mon site ce matin même sur ton annuaire et la validation s'est faite dans la journée:
En terme de réactivité c'est le top
 
WRInaute passionné
lecouti a dit:
tu as seo soft, gratuit, fonctionnel et avec des graphiques
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit
je l'utilse en complément d'autres outils et c'est pas mal

Merci c'est sympa pour ta réponse je vais jeter un oeil, mais j'aurais du préciser que je recherche une application online, je suis sous mac déjà, donc les apps Windows c'est pas l'idéale. Merci quand même lecouti.

lecouti a dit:
Au fait, je viens de soumettre mon site ce matin même sur ton annuaire et la validation s'est faite dans la journée:
En terme de réactivité c'est le top

Chut, c'est un secret, les validations sur waaaouh sont très rapides.
 
WRInaute passionné
J'ai trouvé http://www.ranks.fr/ qui correspond pas mal à ce que je recherche mais version gratuite légément trop limitée à mon goût (un mois, une poignée d'urls), mais surtout, tarifs premium à l'année (dommage que ce n'est pas mensuel) fort limités eut aussi (99€ pour quelque chose qui commence à être valable : 100 mots clés). En plus quelques rares résultats fournis sont erronés, dommage. Donc si quelqu'un connait mieux et qu'il a ça sous la main. Et pour celui qui cherche, ranks mérite d'être testé :)

EDIT : je viens de voir qu'on peut renouveler tous les 3 mois, ça c'est bien mais ça coûte encore plus cher. Je viens également de voir qu'il y a des tarifs supérieurs, plus volumineux, mais plus cher encore et toujours :(

Help, une alternative :?: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Salut, je connais bien Ranks.fr ;-)

Je ne sais pas si tu connais toute le problématique de récupération des résultats sur Google ? Ce n'est pas une tache simple car Google blackliste l'IP de la personne effectuant trop de recherches (tu peux faire des tests, tu t'en rendra compte).
Notre outil vous déleste de toute cette problématique, et il vous délivre des résultats fiables et réguliers (+ un ensemble d'autres fonctionnalités), ce qui a un coût.

Concernant tes "rares résultats erronés", n'est-tu pas connecté à ton compte gmail ? (résultats parfois différents...).
 
WRInaute passionné
ranks a dit:
Salut, je connais bien Ranks.fr ;-)

Je ne sais pas si tu connais toute le problématique de récupération des résultats sur Google ? Ce n'est pas une tache simple car Google blackliste l'IP de la personne effectuant trop de recherches (tu peux faire des tests, tu t'en rendra compte).
Notre outil vous déleste de toute cette problématique, et il vous délivre des résultats fiables et réguliers (+ un ensemble d'autres fonctionnalités), ce qui a un coût.

Concernant tes "rares résultats erronés", n'est-tu pas connecté à ton compte gmail ? (résultats parfois différents...).

Salut, merci pour la réponse,

Ha oui évidemment si on essaye de crawlé Google, on se fait blacklister, ça je sais, mais il ne blackliste pas quand on utilise l'API.

Et je ne suis pas connecté, je confirme que lors du premier jour, Ranks me disait que je n'étais pas dans les 100 premier résultat pour la requête suivante pour laquelle je suis premier pour l'instant avec lui. J'ai vu sur un autre post que le problème ce pose parfoit sur ranks quand on est 1er justement.

Je maintiens ce que je dis au niveau du prix, je le trouve un peu trop élevé, c'est mon avis d'éventuel client. Vous pouvez en prendre compte, ou pas :wink:

Globalement, vous avez fais un super boulot pour ranks et je vous félicité !
 
WRInaute discret
Les services gratuits que j'ai essayé ne donne pas de graphique ni de rapport par mail. mais je te donne cette liste peut être que tu aura plus de chance que moi :roll: :

-http://www.forum-marketing.com/Les_meilleurs_outils_pour_le_referencement_naturel-t-26418-0.html
 
WRInaute passionné
dudd a dit:
Les services gratuits que j'ai essayé ne donne pas de graphique ni de rapport par mail. mais je te donne cette liste peut être que tu aura plus de chance que moi :roll: :

-http://www.forum-marketing.com/Les_meilleurs_outils_pour_le_referencement_naturel-t-26418-0.html

Merci dudd je jetterais un oeil dés que possible.
 
Discussions similaires
Haut