Seulement 3 pages référencées! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion triscorp
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est présent sur google depuis longtemps. J'avais pas mal de visiteurs venant de lui. Mais depuis qq temps et sans raisons particulières, plus aucunes pages de mon site ne sont référéncés sur google!

Si bien que j'ai pratiquement plus aucun visiteur venant de google... :(

vous auriez une idée??
Quelque chose de mal fait sur mon site?? :roll:
helpppp

recherchez site:gagner.argentbenef.com sur google pour constater que seulement 3 pages sont indexées...

PS : je n'utilise pas de sessions...

WRInaute impliqué
triscorp a dit:
PS : je n'utilise pas de sessions...
Menteur lol

Je crois que tu dois essayer de désactiver le javascript et la tu verra que ton site n'est fait qu'avec des sessions.
Ils faut savoir que sur google le javascript est désactivé donc il voit tes pages avec toutes les sessions

Nouveau WRInaute
cdpdf a dit:
Menteur lol
Je crois que tu dois essayer de désactiver le javascript et la tu verra que ton site n'est fait qu'avec des sessions.
Ils faut savoir que sur google le javascript est désactivé donc il voit tes pages avec toutes les sessions

LOL! Menteur? t'es direct toi! Tu as vérifié avant de dire celà??
Je confirme que je n'utilise aucune session sur mon site! Pourquoi je dirai l'inverse? 8O

Pour avoir bonne consience, j'ai désactivé le javascript dans mon navigateur (firefox)... Et je n'ai pas vu que les liens était encodé avec l'identifiant de session! Donc avant de dire que je suis un menteur... vérifie stp, merci! :D

WRInaute impliqué
désolé d'être directe en plus je ne vois plus les sessions maintenant
Mais je peux t'assurer à 100% que tout à l'heure j'avais vu des sessions sur ton site

Nouveau WRInaute
cdpdf a dit:
désolé d'être directe en plus je ne vois plus les sessions maintenant
Mais je peux t'assurer à 100% que tout à l'heure j'avais vu des sessions sur ton site
Pas grave,
et ne crois pas que j'ai changé le site en 2min... :lol:
Mais je t'assure à 500% qu'il n'y a pas de session sur mon site!
Maintenant tu as vu un lien avec PHPSESSID, tu pourrai me dire où?
Mais bon,je trouve ça bizarre que tu vois les sessions un coups et ensuite tu ne les vois plus! (surtout quand il n'y en a pas...) Une blague de mon hébergeur peut etre... :P

Sinon, maintenant que nous savons qu'il n'y a pas de sessions... D'où vient ce probleme que seulement 3 pages soient indexées sur google et pas les autres...? :(

WRInaute passionné
ben ecoute, tu a aps était vicitime d'une redirection 302 ?

a savoir un annuaire qui te reference, et qui te pique ton positionnement, et il desindexe ton site pour cause de duplicate content ?

si tu veut plus d'infos, un pro de WRI poura t'expliqué en koi ça consiste

des fois c meme fait de maniere volontaire pour nuire a un ennemie webmaster ou un concurent
Personne t'en veut ?
J'ai vu que t'a mi une liste de mauvais plan argent avec les url sur ton site, t'est sur que c'est pas un webmaster rancunier ?

Nouveau WRInaute
Foxus a dit:
ben ecoute, tu a aps était vicitime d'une redirection 302 ?

a savoir un annuaire qui te reference, et qui te pique ton positionnement, et il desindexe ton site pour cause de duplicate content ?
Comment déceler si c'est bien ça le probleme??

Foxus a dit:
si tu veut plus d'infos, un pro de WRI poura t'expliqué en koi ça consiste
ça serait cool vi :D

Foxus a dit:
des fois c meme fait de maniere volontaire pour nuire a un ennemie webmaster ou un concurent
Personne t'en veut ?
J'ai vu que t'a mi une liste de mauvais plan argent avec les url sur ton site, t'est sur que c'est pas un webmaster rancunier ?
Clair que dans le domaine du gains d'argent par internet, les concurents, c'est pas ça qui manque!
En fait sur mon site j'ai testé plusieurs sites qui te payent en échange de diverses choses! Je me suis fait avoir souvent (non paiement des commissions, fermeture du compte sans aucune raison, etc).
Si bien que j'ai supprimé ces sites du mien et j'ai fait une liste des sites à éviter pour pas que les autres internautes se fassent avoir comme moi!
Donc pour répondre à ta question... Oui je pense que certaines personnes peuvent m'en vouloir d'avoir dit les 4 véritées sur eux! :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires