Comment avoir des gros sitelinks et pas seulement des petits ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Donc voila j'ai vraiment tous tester et essayer mais j'y arrive pas.
Quand vous allez sur google.com taper yac ( le premier site www.yac.mx) affiche des très petits sitelinks au lieu des grands sitelinks.
Je sais pas pourquoi, pourtant je suis sur que je suis branded pour ce keyword ,et j'ai fais une superbe ONPAGE optimisation.


Merci pour votre aide.
Je suis vraiment désespérer.
 
Nouveau WRInaute
Sa va paraître comme une blague quand je vais sur google HK je vois sa

yac.jpg

avec la search box !! , mais sur google.com NADA.


J'ai jamais vu sa . sachant que je fais du SEO pendant 6 ans.
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est de manière automatique.
Quand un site est assez important, il a automatiquement l'affichage.
Il y a différents sujets sur le forum qui en parlent.

Les résultats peuvent être différents suivant les ordinateurs.
Ici, il n'y a pas cet affichage (pour le .com , .fr ou .com.mx).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ta réponse, cependant je sais bien que c'est automatique. qu'il faut une bonne on page etc ....
Mon site est vraiment très important , 50.000 visiteur par jour, malgré sa j'ai mes sitelinks qui s'affiche juste pour google hongkong au lieu de .com , et sa me rend complètement confus.
Un conseille que j'ai eu c'est de mettre des SEO SILO , mais j'ai pas très bien compris.
Merci encore.
 
WRInaute accro
Pour moi, sur Google hk tu as des petits site links aussi

Je dirais que :

1- les titles sont redondants et commencent tous par l'acronyme
2- les h1, à l'inverse, surtout pour la partie "produits" sont assez difficiles à "comprendre",
3- les pages ont peu de contenu, se ressemblent beaucoup
4- il y a une absence remarquable de liens in text
5- l'inclusion de la langue en sous répertoire est une mauvaise idée (et la qualité de la traduction est moyenne)
6- les pages de "guides" manquent de structure

bref j'ai un peu de mal à me retrouver dans ton site, ça ne m'étonne pas que Google aussi

Sinon, peut être que Google ne veut pas faire de pub pour un adblock ^^
 
WRInaute accro
D'une manière générale, j'ai constaté depuis 5 ans environ que Google comprend beaucoup mieux la "langue" d'un site quand elle est dans un sous domaine ou un autre domaine que dans un sous répertoire

De plus, d'un point de vie référencement, il est beaucoup plus facile d'obtenir des liens différenciés par langue sur des sous-domaines que des sous-répertoires, la tendance étant à faire le lien naturel vers la home page

Dans le cas particulier de ce site, de plus, on a dans les menus de la version française des liens qui renvoient vers des pages ou des sections en anglais, non traduites (glossary, qui est rattaché directement à la racine, alors que la version anglaise est censée être en /en/ et blog, qui renvoie sur un sous-domaine en anglais...) Sur Google.fr la version française apparait avec un ?lang=fr qui n'est pas redirigé vers le sous répertoire fr et c'est la même chose pour ?lang=en

Tu as dans la plupart des langues sur la home, un pavé qui reste en anglais, les titres des articles de la faq ne sont pas tous traduites.

Bref, la home est multilingue, et ensuite on a un premier niveau de "silo" par langue via les répertoires,

Google peut raconter ce qu'il veut, j'ai vu comment évoluaient les sites multilingues que je faisais en sous-répertoire il y a 7 ou 8 ans, les pages sortent dans les résultats indépendamment de la langue, ce qui n'est pas le cas pour une structure en sous-domaine ou domaine différent.

Je me permets aussi de souligner que

The best practice is to place languages in subdirectory or subfolder rather than parameter to help search engines more easily understand site structure.
est une comparaison entre "paramètres et sous-répertoire" pas entre "sous-répertoire et sous-domaine"

D'un point de vue SEO, amha, si tu mets ta langue en sous-répertoire, tu sacrifies en quelque sorte ces langues, définitivement. Je ne me souviens pas avoir jamais vu de sitelinks sur des "home" en répertoire ? ça peut être un choix pour transmettre plus de jus et avoir moins d'effort global de référencement... je pense que les inconvénients l'emportent sur les avantages.

Dans le cadre de CE site, la structure interne est tellement mélangée, même avec du contenu multilingue, que séparer fortement avec des sous-domaines aiderait. (Des domaines seraient même mieux).

Et puis je ne sais pas placer des sous-répertoires sur des ips / serveurs différents... des sous domaines, oui.

Bon pour finir, un tld mexicain, c'est pas l'idéal pour autre chose de que l'espagnol :D
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup, je suis tous a fait d'accord avec toi la traduction est un vrai bordel qu'on va régler cependant j'ai quelques questions sur un forum anglophone quelqu'un( qui s'y connait bien apparemment) ma dit quelque chose de contradictoire qu'il faut placer mon acronyme partout si j'ai bien compris.
proof.jpg



Deuxièmement question quand tu dit " les pages de "guides" manquent de structure " tu veut dire quoi par structure exactement ?


Merci énormément.
 
WRInaute accro
Je ne suis pas fan de la structure en silo :D mais si on y tient (simplement il faut pas mal de contenu...)

"structure" : tu as a priori 15 pages de guide, pas de "mot clé" apparent (catégorie, étiquette...) pas de champ de recherche, des titres longs etc (accessoirement, la structure sémantique sur la page qui affiche un guide est à revoir)
 
Discussions similaires
Haut