Site bloqué par certains proxy

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster (administrateur, n'hésitez pas à déplacer cela s'il le faut. Merci)

Je me tourne donc vers vous car nous rencontrons actuellement un problème avec notre site: www.tribuforex.fr
(et je sais que sur webrankinfo c'est bien pro :lol: )

Le problème est que notre site est bloqué par les proxy des entreprises. Nous ne comprenons pas pourquoi mais nous aimerions que les proxy ne bloquent plus notre site afin que dans les entreprises, notre site soit consultable...

Si vous avez une idée. Je vous remercie!
Merci à la team Webrankinfo.
Vincent.
 
WRInaute accro
Bonjour,

il me semble que la première chaose à faire, c'est d'identifier pourquoi il est bloqué... et apr qui.

Ensuite, pour ceux qui utilisent un service de proxy fournit commercialement par quelqu'un d'autre, il faut alors se retourner evrs le fournisseur et argumenter.

C'est exactemetn la même thématique que pour les éditeurs de logiciels et/ou de Saas.
 
WRInaute impliqué
Si vous êtes bloqué par un serveur proxy, c'est que vous ne rentrer pas dans la plage (fourchette) des adresse ip.

Qui vous a fourni votre Nom de domaine ?
 
WRInaute discret
Je viens de tester ton site de mon boulot (grande banque française) et tu passes bien
 
Nouveau WRInaute
Qui vous a fourni votre Nom de domaine ?
Nous sommes hébergé chez OVH.
Mais comment savoir si l'on rentre dans la "fourchette ip" autorisée?

Je viens de tester ton site de mon boulot (grande banque française) et tu passes bien
Ca c'est une bonne nouvelle. En revanche, j'ai un contact qui me dit que chez BNP ca bloque..

Merci pour vos réponses rapide. J'espère que l'on trouvera une solution.
 
WRInaute accro
Il suffit de se renseigner auprès de la BNP pour apprendre quel servcie de proxy ils utilisent. Si c'est un service managé, alors il faut se tourner vers le fournisseur.
 
WRInaute impliqué
J'arrive a le voir depuis chez mon client ( et pourtant ils ont un webwasher tres pointilleux qui emmerde tout le monde )

exemple : je ne peux lus aller sur toy's r us car dans le moteur de recherche interne il y a un champ "sexe : fille / garçon" et ca suffit a le faire filtrer

Fais attention aux mots qui sont dans tes metas ( qui servent souvent a filtrer )
 
Discussions similaires
Haut