Site bloqué pour certains mots clés

WRInaute discret
Bonjour,
Je m'occupe le référencement de deux sites mais je constate qu'ils n'apparaissent pas pour certains mots clés alors que puis-je faire? je voudrais pas mettre leur URL afin que les participants ne disent pas que je fais juste la pub.
Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je pense que pour t'aider le mieux serait d'être plus précis
Ils n'apparaissent PLUS ou ils n'apparaissent PAS ?
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse c4man,
En fait ils n'apparaissent plus sur google. Par contre le site est apparaît sur les autres mots clés.
 
WRInaute discret
Merci Marie -Aude pour ton intervention, vraiment malgré que je travaille au dessus les mots clés n'apparaissent plus et autres sont bloqués dans la même position sans aucun changement, j'ai pas compris parfois juste l'optimisation suffit pour que les mots clés apparaissent mais dans ce cas là même j'ai refais leur optimisation aucun résultat.
Alors voici les deux URl:
http://www.heritageberbere.com/euro/parfums-maison/parfums-ambiance.html
http://www.massage-thai-marrakech.com/hammam-marrakech/
Merci de me dire qu'est ce qui manque.
 
WRInaute discret
Merci halima de ta réponse, voici les mots que je veuille positionner mes sites se sont parfum ambiance et hammam marrakech.

cdt
 
WRInaute discret
Je te remercie Marie Aude pour ton aide, et j’apprécie tes interventions sur tous les forums, toujours tu présentes les bons conseils . Concernant ta réponse en fait j'en ai pas bien compris que veut-tu dire par sur-optimisation? et comment tu l'as su?
Merci de m'expliquer cette notion.
cdt
 
WRInaute discret
Franchement je ne les vois pas trop exagérer pour la répétition des mot clés. merci de m'éclaircir un peu et sur quel format faut écrire mes titres?Peut être tu me diras qu'elle question stupide, mais j'ai trouvé ce problème juste avec ces deux sites malgré que j'ai optimisé les autres sites par la même manière et aucun problème rencontré avec eux.
 
WRInaute accro
Tu as 80 fois le mot parfum ou parfums et 38 fois le mot ambiance (et je n'ai pas cherché les variations) dans le code de ta page.
Tu as un certain nombre de fois "parfum ambiance" qui n'est pas français
 
Discussions similaires
Haut