site dans les règle VS site pas dans les règle

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai déjà abordé le sujet mais voila j'ai créer un site pour un client qui souhaite se placer sur le mot cle "Plombier Cannes". Mon site actuellement ne ressort pas sur ce mot clé ou apparaît parfois de manière aléatoire en 11eme ou 12eme page....

voici le site : azurbatimentplomberie /.fr

Pourtant le contenu me parait bien, je n'utilise pas de EMD et la vitesse du site sur insight est OK pas parfaite mais OK et je pense qu'il s'agit du fresh content et qu'il faudra encore un peu de temps à google pour mieux le référencer ???

Sauf que voila je découvre que mon client à fait faire un autre site par quelqu'un d'autre qui lui utilise un EMD, à une vitesse insight inférieur à la mienne avec peu de contenu (moins que le miens) une page bourré de H1 et lui apparaît dejà en 7 ou 6eme position google. (Surement grace a ses backlink tout pourri ???)

voici le site : plombier-chauffagiste-cannes /.fr

Sincèrement je comprends pas... J'aimerai des conseils des avis des retours...

Merci beaucoup pour votre temps
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Je suis totalement dégouté de voir ca.... En même temps je peux comprendre mon client qui veux mettre toutes les chances de son coté pour être premier mais la je comprend pas google...
 
WRInaute accro
voici le site : plombier-chauffagiste-cannes

Sur la requete "plombier Cannes" je le cherche toujours...

je n'utilise pas de EMD

Ha bon ? : azurbatimentplomberie c'est pourtant un emd comme plombier-chauffagiste-cannes

Mais bon, on ne va pas epiloguer la-dessus , c'est un sujet sensible et complexe...

Revois tes redirections, site accessible avec et sans www
https://www.azurbatimentplomberie.fr/
https://azurbatimentplomberie.fr/


azurbatimentplomberie --- 10 pages indexees

Clip.jpg

plombier-chauffagiste-cannes :
des baclinks que tu n'as pas...
Des "titles plus adaptés

Mais je le rappelle, je le cherche toujours sur ta requete "plombier cannes"

Je suis totalement dégouté de voir ca
Il ne te faut pas grand chose alors....il faut envisager une reconversion...
 
Nouveau WRInaute
Sur la requete "plombier Cannes" je le cherche toujours...



Ha bon ? : azurbatimentplomberie c'est pourtant un emd comme plombier-chauffagiste-cannes

Mais bon, on ne va pas epiloguer la-dessus , c'est un sujet sensible et complexe...

Revois tes redirections, site accessible avec et sans www
https://www.azurbatimentplomberie.fr/
https://azurbatimentplomberie.fr/


azurbatimentplomberie --- 10 pages indexees

Voir la pièce jointe 896

plombier-chauffagiste-cannes :
des baclinks que tu n'as pas...
Des "titles plus adaptés

Mais je le rappelle, je le cherche toujours sur ta requete "plombier cannes"


Il ne te faut pas grand chose alors....il faut envisager une reconversion...

Pour le nom du domaine c'est le nom de son entreprise tout simplement .....

Ensuite merci pour tes retours je vais regarder de ce coté !

Des backlinks que je n'ai pas certe mais tu as vu ses backlinks ? ........ Du coup je fait quoi, j'en achete ???
"titles plus adaptés", je vais regarder ca plus en détail.

Apparemment l'empathie c'est pas ton truc, je ne pense pas a une reconversion mais merci :)

Ensuite perso j'ai bien trouvais son site en 7ème page...
 
Nouveau WRInaute
Bah je suis dans le cash, la provoc, l'auto derision, mais jamais méchant, si tu survis a ça, c'est tres bon signe...



Houla, je vais pas jusque la....fait trop noir, pas assez de lumiere...
Du coup pour les backlink un conseil ? De même je comprends pas comment autant de regle non respecté soient bénéfique pour son referencement....
 
WRInaute accro
De même je comprends pas comment autant de regle non respecté soient bénéfique pour son referencement....

Bah si tu trouves qu'être a la 7eme page est bénéfique...

Du coup pour les backlink un conseil ?

du temps, de la patience, ne pas confondre vitesse et précipitation, internet c'est le très long terme. Il faut être a l'affût des opportunités, regarder ce que font les autres, analyser leurs backlinks, s'en servir, être curieux, prendre des coups, se relever, avancer... bref

Pour les miracles = adwords
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les retours mais oui je sais très bien tout ça je cherche juste des explications sur pourquoi un site plus lent et bourré de H1 sur chaque page est mieux référencé. Si c'est juste une question de backlink je vais aller acheter des backlink car vu la qualité des BL de l'autre site sincèrement je comprends pas vraiment google sur ce coup
 
WRInaute accro
je cherche juste des explications sur pourquoi un site plus lent et bourré de H1 sur chaque page est mieux référencé.

Bah, il y a d'autres signaux qui font que.... peut etre que son contenu est pertinent par rapport a une requete precise, il a des backlinks que tu n'as pas, de l'ancienneté que tu n'as pas etc.... tu as des 10aines de raisons...

Tu peux avoir un site clean, qui respecte les guidelines, et avoir un concurrent qui a un site plus pourris (en apparence) avec par exemple, un bourrage de mots cles en bas de page et qui va te passer devant.... mais c'est pas le bourrage de mots clés qui le fait passer devant vu que Google ignore purement et simplement cette pratique et la penalise rarement (Cf john Mueller). mais le site en question a d'autres signaux plus positifs...qui contrebalancent...

donc se baser uniquement sur des H1 et la vitesse, est loin d'etre suffisant pour en tirer des conclusions...il faut investiguer plus loin...

Des centaines de parametres et signaux (positifs ou negatifs) feront pencher la balance d'un cote ou de l'autre...
 
Nouveau WRInaute
Pour l'ancienneté je doute il a lancé le site 2-3 semaine après le miens. Mais en tout cas je vais regarder et analyser son site dans tous les sens pour comprendre le pourquoi du comment mon but c'est justement aussi d'apprendre un max et voir se que j'ai manquais sur ce coup ! Au passage c'est un screen de quel outils que tu as mis plus haut ?

Merci pour ton temps en tout cas
 
WRInaute accro
Au passage c'est un screen de quel outils que tu as mis plus haut ?
https://smallseotools.com/domain-authority-checker/

Attention quand meme, ce n'est pas une metrique officielle de Google et il ne l'utilise pas dans ses algos.
Le domain authority est une création de MOZ, en remplacement du Page Rank, qui n'est pas rendu public par Google. C'est une façon de mesurer l'authorité d'un domaine, il y en a 4 actuellement :

Moz avec le domain Authority
Ahrefs qui utilise le domain rating et l'url rating
Majectic avec le trust flow, le tropical trust Flow
SEM Rush avec le domain Score et trust score

Cela reste donc un indicateur parmi des 10aines d'autres

Ne perds pas de vue que le principal reste la pertinence et la qualité de ton contenu par rapport a une requete
 
Discussions similaires
Haut