1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Règle de redirection particulière

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par klp, 23 Janvier 2017.

1. klp
    klp WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Quelle est la règle pour rediriger toutes les url d'un site du style www.example.com/page1.html?lang=FR vers wwww.example.com/page1.html, sachant qu'il y a plusieurs pages à rédiriger ?

Merci pour vos réponses,
    Cordialement,
    klp.

2. klp
    klp WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Quelqu'un a t-il une piste ou un lien sur lequel je peux me renseigner ?

Cordialement,
    klp

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
    PHP:
    <span class="syntaxdefault"></span><span class="syntaxkeyword"><?</span><span class="syntaxdefault">php<br /></span><span class="syntaxkeyword">if&nbsp;(!empty(</span><span class="syntaxdefault">$_GET</span><span class="syntaxkeyword">[</span><span class="syntaxstring">'lang'</span><span class="syntaxkeyword">])&nbsp;&&&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$_GET</span><span class="syntaxkeyword">[</span><span class="syntaxstring">'lang'</span><span class="syntaxkeyword">]&nbsp;==&nbsp;</span><span class="syntaxstring">'FR'</span><span class="syntaxkeyword">)&nbsp;{<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">header</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'Status:&nbsp;301&nbsp;Moved&nbsp;Permanently'</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">false</span><span class="syntaxkeyword">,&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">301</span><span class="syntaxkeyword">);<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">header</span><span class="syntaxkeyword">(</span><span class="syntaxstring">'Location:&nbsp;'&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">.&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">$_SERVER&nbsp;etc&nbsp;etc</span><span class="syntaxkeyword">);<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;exit();<br />}&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour Arnaud,
    N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets du forum : disponibles ici
    pour aider aussi les autres personnes de la communauté : fonctionnement de l'entraide.

Cordialement.

5. klp
    klp WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis en train de tester sans succès pour l'instant mais je persévère.

Cordialement.

Chargement...