Supression anciennes urls dues à une ancienne règle de rewriting

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai changé les mots clés de mon rewriting pour un type de contenu - 1700 urls environ - j'ai donc créé de nouvelles urls pour ce même contenu, aucun problème de ce côté.

N'arrivant pas à faire une redirection propre des anciennes urls vers les nouvelles en htacces, dans GWT j'ai donc les anciennes urls avec l'ancien rewriting qui apparaissent en erreurs, comment puis-je supprimer ces urls ou régler ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
Phab
 
WRInaute accro
Salut,

Tu devrais tout de même tenter d'avoir des redirections propres en 301 (si c'est possible).
Si impossible par apache, fait ça dans le code. Et si là encore impossible, places une canonique vers le nouveau format d'URL sur la page. Et si c'est impossible, vraiment impossible, dans WMT, bloque tout les paramètres concernés. Les pages seront désindexées.

Mais c'est un dernier recours.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour milkiway et merci pour ta réponse,

Je suis prêt à tout essayer, je ne suis tout bonnement pas arrivé à faire une redirection correcte dans mon htacces, je pense que cela dépense mes compétences...
Cette solution est certainement la plus propre mais je vais avoir besoin d'aide pour la mettre en place. Peux-tu m'aider, si oui de quelles informations aurais-tu besoin.

Merci d'avance ;)
Phab
 
Discussions similaires
Haut