Site de quiz et pendu avec concours : Penduquiz

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par newseurplay, 9 Mai 2011.

1. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je vous présente http://www.penduquiz.com qui est un site de jeux gratuits ou vous pourrez jouer gratuitement à des jeux de quiz sous forme de QCM et des jeux de pendu afin de gagner des cadeaux.

Un jackpot de 10 euros minimum est actuellement en place, celui-ci permet en une seule partie de gagner au minimum 10 euros cash (cette somme sera encore plus importante dans les jours à venir)

La boutique est très diverse, dans le sens ou vous pourrez trouver du cash, des produits électroménagers, des produits high tech, des consoles de jeux, des codes audiotels et bien d’autres.

[edit OTP : suppression de la partie la plus promotionnelle...]

Pour accéder au site : http://www.penduquiz.com

Cordialement

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heuuu c'est quoi la question ? :p

Chargement...
Similar Threads - quiz pendu concours Forum Date
Infographie et Quizz: No Index ou mieux ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Septembre 2016
Quiz Google AdWords : quel type d'annonceur êtes-vous ? AdWords 27 Septembre 2011
Wordpress Plugin de quizz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2011
Les sites de quiz sont interdits de publicité sur facebook? Facebook 4 Mai 2011
Faire un Quiz avec des images ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2011
CultureQuizz: Quizz et Culture Générale, vos avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2011
[recherche] Script pour quizz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2010
Un petit Quizz référencement qui veut jouer ? Débuter en référencement 6 Avril 2009
Quizz sur le référencement Débuter en référencement 30 Janvier 2009
Quiz sur le Tourisme Responsable Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Avril 2008
Quizz Débuter en référencement 10 Février 2008
Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Février 2008
Quiz en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2007
Qui pour s'occuper de quizako ? Administration d'un site Web 1 Septembre 2006
Quizako, mon générateur de quizz... quelles améliorations ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mars 2006
Proposez des quizz a vos visiteurs Administration d'un site Web 19 Mars 2006
Quizz encore : Les citations d'humoristes Le café de WebRankInfo 15 Mars 2006
Creation et publication de quiz et autres tests Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2006
Pas d'apparation pour le mot clé 'quizz' Débuter en référencement 28 Juin 2005
Compte suspendu Google Adwords AdWords 7 Septembre 2019