je bosse en chaussettes ! (concours de référencement)

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Clément BOHIN, 11 Janvier 2019.

1. Clément BOHIN
    Clément BOHIN Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

dans le cadre d'une compétition scolaire nous aurions besoin de votre aide.

Pouvez vous nous donner votre avis et conseils pour l'optimisation SEO de ce site : https://jebosseenchaussettes.fr/

Merci pour votre aide !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    259
    Bonjour,
    Donc dans le cadre du Master dans le domaine "Digital" que vous réalisez, vous faites un concours SEO "je bosse en chaussettes". Est-il possible de savoir quel Master précisément et quel est le professeur qui a créé ce concours SEO ? :)
    .
    Voici quelques conseils (plus généralement sur l'ensemble des sites) :
    - Problèmes d'optimisations de base à corriger (cf. topics et articles)
    - Problèmes de sur-optimisations aussi (on remarque le côté concours SEO)
    - Améliorer le code du WordPress que vous utilisez pour le site Internet FR
    - Corriger les bugs qui sont disponibles avec les sites Internet
    - Vérifier le netlinking réalisé avec les sites Internet
    .

Le mot-clé semble être donc : "je bosse en chaussettes", si vous pouviez confirmer le mot-clé principal pour l'évolution du topic.

Liste des sites qui semblent donc du concours SEO :
    - jebosseenchaussettes[...]wixsite[...]com
    - jebosseenchaussettes[...]com
    - jebosseenchaussettes[...]000webhostapp[...]com
    - jebosseenchaussettes[...]fr
    - je-bosse-en-chaussettes[...]com
    vous pouvez indiquer les autres concurrents de la même manière (avec [...]) au lieu des "." pour que le topic puisse avoir la liste des sites du concours SEO et puisse être intéressant, comme indiqué ensuite.

Ce topic pourra être intéressant pour suivre l'évolution du concours SEO du Master (sinon il sera hors règles du forum). Pour présenter aux étudiants comment fonctionne le référencement naturel et des problématiques des concours SEO (ce qui est le but aussi du forum d'entraide).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 1 heure.
    Cordialement.

3. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    20
    Il faut au moins 6 mois pour voir les effets d'un travail de référencement et un site nouveau atteint son potentiel au bout de 2 à 3 ans, en terme de SEO pur.
    Il est en combien d'année votre master ?

4. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    66
    Avec un peu de blackhat en 1 mois c'est torché, en cramant le domaine...

Chargement...