je bosse sans resultat, proposer quelque chose sur mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par zhang, 31 Août 2009.

1. zhang
    zhang Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    toute les documentation sont consulté en terme de referencement, comme ya trop de concurrence qui propose le meme mot clé, comment je peux faire pour monter dans le classement?
    faut il pas faire beaucoup de site qui propose un lien avec le site pour le faire augmenter dans les rang de google.
    voici le site: http://www.oceansushi.fr

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    44
    Bienvenue sur WRI Zhang

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta page d'accueil est "pauvre", en plus j'ai cru qu'il fallait créer un compte pour visiter.
    Pourquoi ne pas mettre en avant tes produits dès la page d'accueil. Perso et j'ai de la bouteille en visites de site, j'avais pas remarqué le tout petit lien à gauche.

HS - Madri va passer :-D /HS

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Madri est en repos ! Euh par contre en quoi est-ce que c'est concurrentiel ?

4. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    comme le dit cthierry, c'est dommage de ne pas arriver sur la page "commander en ligne" qui donne plus envie.

il manque de liens visiblement ce site (5 indiqués par Yahoo)

5. epsilon74
    epsilon74 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,

peut être commencer par faire un vrai site, un minimum optimisé, et vendeur (prend le comme une remarque constructive).
    parce que là, même si il était bien placé dans le classement, je suis pas sur que ça générerait des ventes.

6. bruncool4819
    bruncool4819 WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    faire une page d'accueil plus attractive je pense car le taux de rebond doit être énorme la.

7. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    212
    Donne envie d'acheter des sushis, met des photos, du contenu, soigne ton design. Mets en avant tes livraisons a domicile, tes tarifs..etc...

http://www.sushi-land.fr/index.php
    http://www.restaurant-robata.com/
    http://www.matsuri.fr/sushi-paire.html

Pourquoi pas ajouter des rubriques "l'art du sushi", "quelques recettes" "galerie photo" etc... pour du contenu..

Fais toi connaitre avec des flyers avec ton URL dans ta zone de livraison, des affichettes dans les boutiques etc...

Si tu attends d'etre en premiere page pour avoir des commandes, tu vas attendre longtemps... MAIS fais mois saliver sur tes sushis avec des photos..

:D

8. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Petite remarque, il y a une faute à "zones de livraion.".

Je remarque aissi que la date, ainsi que les noms de mois ne sont pas traduit, et écrits en anglais.

++

9. yangd
    yangd WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je pense qu'il faut bien travailler ta page d'accueil c'est ce qui va permettre au visiteur de continuer à regarder les autre pages et peut être passé une commande

10. VisitezMonSite
    VisitezMonSite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    a refaire. essaye d'aller dessus avec un navigateur ou la langue est en anglais, ton site me dirige vers la version anglaise qui n'est pas faite et donc le resultat est surement encore plus laid qu'en francais..

exemple de texte en page d'accueil:
    "
    This is a default setup of osCommerce Online Merchant. Products shown are for demonstrational purposes. Any products purchased will not be delivered nor will the customer be billed. Any information seen on these products is to be treated as fictional.

Error Messages

If there are any error or warning messages shown above, please correct them first before proceeding.

Error messages are displayed at the very top of the page with a complete background color.

Several checks are performed to ensure a healthy setup of your online store - these checks can be disabled by editing the appropriate parameters at the bottom of the includes/application_top.php file.
    "

Bref je dis ca doit etre encore plus laid qu'en francais car il n'y a aucun moyen de mettre la langue en francais car pas de lien, il faudrait que je change la langue par defaut de mon navigateur puis que je retourne sur ton site, une autre fois peut etre, ok? :)

A ta place je n'aurai pas pris oscommerce pour faire mon site, je ne sais pas qui t'as conseillé ca comme script gratuit de boutique en ligne, il y a 3 ans, ok, mais il y a quand meme mieux depuis!

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bienvenue zhang sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
    - Les titres des pages qui sont identiques :
    https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
    - Les balises meta :
    https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
    - Ne pas faire de sur-optimisations, exemple la balise meta-keywords.
    - Il serait bien d'avoir des photos des menus (plus commercial).

Dommage qu'il n'y a pas de livraison (et gratuite) le midi. :(

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.

Plutôt beaucoup de travail en ce moment. :wink:

12. zhang
    zhang Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci à ce qui ont repondu, ces conseils sont bienvenu, j'ai pris note, c un forum actif, merci webrankinfo

Chargement...