Ma page d'accueil n'est pas en premier resultat dans google ?

WRInaute discret
bonjour a toutes et a tous, j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque que je tape le nom de mon site dans google (sans les htt:..www et sans le .com) je trouve mon blog, ma page facebook (qui dailleur est tres peu fourni mais c'est pas le sujet) et que ma page accueil de mon site arrivait apres ....j'ai fais des modis a cette page depuis plus d'une semaine, et ces modifs n'aparaissent pas dans la description donné par google juste sous l'url...
Meme "test" sur yahoo, et la aucun soucis, ma page accueil est bien la premiere...et lesm odif sont prisent en compte...
une raison particuliere ou dois-je juste etre plus patient ?
 
WRInaute discret
sois plus patient; Si tu as fait des modifs et que GG ne les affiche pas, c'est qu'il n'est pas encore passé sur ton site depuis. ;)
 
WRInaute discret
je te remerci, la patience n'est pas une qualité tres presente chez moi, masi je me soigne.... lol
 
WRInaute discret
Je te remerci, effectivement la page afficher avec cette commande est belle et bien l'ancienne...j'ai plus qu'a attendre
 
WRInaute discret
j'ai un blogue avec des liens...j'ai des liens "ici" ... et facebook... me reste plus qu'a etre patient
 
Discussions similaires
Haut