Comment etre premier sur un resultat comme "webmaster&q

WRInaute discret
bonsoir,
donc lol, je sais que la question est un peu... large, mais je pense que vous avez quand meme quelque reponse et je voudrais un discuter avec vous.
Donc pour etre en premier position par exemple pour le mot clé "webmaster", comment faites vous ?
moi perso la tache est vraiment impossible.
Car pour mes sites, je les ajoute a des milliers d'annuaires généraliste manuellement.
j'optimise potablement mes pages web (pas trés compliqué).
Je fais des partenariat avec des sites bien positionné ds la requete "webmaster" de google.
et j'attend...
donc je pense que ce n'est pas suffisant pour etre premier.
Vous faites quoi vous pour etre premier ? ^^
 
WRInaute impliqué
tu developpe ton site en rajoutant du contenu, et tu attend car l'ancienneté d'(un site doit aussi joué pour qu'il soit une référence sur un mot clé aussi concurrentiel.
 
WRInaute accro
ben ... j'oublierais si mon site n'a pas quelques années, et n'a pas un contenu de plusieurs dizaines de milliers de pages :)
 
WRInaute passionné
Re: Comment etre premier sur un resultat comme "webmast

Pousicath a dit:
bonsoir,
donc lol, je sais que la question est un peu... large, mais je pense que vous avez quand meme quelque reponse et je voudrais un discuter avec vous.
........................................................................ suffisant pour etre premier.
Vous faites quoi vous pour etre premier ? ^^

Seul le facteur temps .....


mariea a dit:
A partir d'une 100aine de liens dans des annuaires ca sert plus à rien ce genre de liens ...

A bon ?

Mince et moi qui venais de terminer mon 111e annuaire.......
 
WRInaute accro
Re: Comment etre premier sur un resultat comme "webmast

Pousicath a dit:
bonsoir,
donc lol, je sais que la question est un peu... large, mais je pense que vous avez quand meme quelque reponse et je voudrais un discuter avec vous.
Donc pour etre en premier position par exemple pour le mot clé "webmaster", comment faites vous ?
moi perso la tache est vraiment impossible.
Car pour mes sites, je les ajoute a des milliers d'annuaires généraliste manuellement.
j'optimise potablement mes pages web (pas trés compliqué).
Je fais des partenariat avec des sites bien positionné ds la requete "webmaster" de google.
et j'attend...
donc je pense que ce n'est pas suffisant pour etre premier.
Vous faites quoi vous pour etre premier ? ^^
Pour cett requette précise, je peux te donner quelques élément puisque Yagoort est en page 1 (position 5 de memoire) depuis des lustres ...

1 - En général tu atteris sur ce type de requete parce que tu l'as vraiment cherché et que tu insistes depuis des mois ou des années

2 - Même si ca fait joli sur la photo, eu égard au grand nombre de page dont tu t'extrais, je peux t'assurer que ca rapporte pas grand chose en termes de visiteurs. Bon ok ca en fait mais pas tant qu'on pourrais le penser (il ne faut pas confondre le nb d epage sur une requete et le nombre de recherche faites par les webmasters sur cette requete précise).

En ce qui concerne Yagoort, la requete qui nous ramene le plus grand nombre de visiteurs est une banale requete a 2 ou 3 millions de pages ... donc te prends pas trop la tête avec ces grosses requetes ...
 
WRInaute passionné
Re: Comment etre premier sur un resultat comme "webmast

Zecat a dit:
En ce qui concerne Yagoort, la requete qui nous ramene le plus grand nombre de visiteurs est une banale requete a 2 ou 3 millions de pages ... donc te prends pas trop la tête avec ces grosses requetes ...

Allez je donne ma langue au chat !

Bannane ?
 
WRInaute accro
Re: Comment etre premier sur un resultat comme "webmast

itraque a dit:
Zecat a dit:
En ce qui concerne Yagoort, la requete qui nous ramene le plus grand nombre de visiteurs est une banale requete a 2 ou 3 millions de pages ... donc te prends pas trop la tête avec ces grosses requetes ...

Allez je donne ma langue au chat !

Bannane ?
pas loin ! :D c'est effectivement une requette "adulte" :D ok ok :arrow: :arrow:
 
WRInaute passionné
Re: Comment etre premier sur un resultat comme "webmast

Zecat a dit:
itraque a dit:
Zecat a dit:
En ce qui concerne Yagoort, la requete qui nous ramene le plus grand nombre de visiteurs est une banale requete a 2 ou 3 millions de pages ... donc te prends pas trop la tête avec ces grosses requetes ...

Allez je donne ma langue au chat !

Bannane ?
pas loin ! :D c'est effectivement une requette "adulte" :D ok ok :arrow: :arrow:

Lightbuds... ?
 
Discussions similaires
Haut