Faut il combien de temps pour avoir les premiers resultat de referencement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par davis22, 7 Octobre 2009.

1. davis22
    davis22 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    faut il combien de temps pour avoir les premiers resultat de referencement ?
    est ce que les outils de referencement ce change d un moteur de recherche a l autre ? ex : google - bing - yahoo .
    combien faut il le nombre minimum des liens pointer vers mon site pour avoir des resultat dans google ?
    je sais quil n y a pas une regle generale ! mais j ai besion de vos conseil d apres vos experiences et vos acquis !
    merci d avance

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
  3. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est très variable, mais je dirais que mis à part avoir de gros sites d'appui, c'est de l'ordre de 2 mois pour les premiers résultats et de minimum 6 mois un an pour un bon ref.

Mais cela dépend vraiment du site contenu etc ... Si par exemple tu lance une boutique qui fait de l'affiliation et que tu fait du buzz cela peut aller très vite.

Chargement...
Similar Threads - premiers resultat referencement Forum Date
Présence dans Google Images mais plus du tout dans les premiers résultats en texte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2014
Comment apparaitre dans les premiers résultats de la recherche Facebook Facebook 9 Octobre 2012
pas trouvé dans les 1000 premiers résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mai 2012
Changement régulier de l'URL de mon site dans les premiers résultats de Google Débuter en référencement 29 Mars 2012
Mon site n'apparait pas sur les 500 premiers résultats de google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2012
Aidez-moi, A quand les premiers résultats... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mai 2008
[recherche] topic sur premiers résultats GG Référencement Google 18 Août 2007
pourcentage de click sur les premiers résultats Référencement Google 16 Juillet 2007
10 premiers resultat qui changent tous les mois ? ok ou pas? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2005
ëtre dans les premiers resultats de google .... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Janvier 2005
Google Project Stream : Premiers tests en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2018
Différence entre Firefox,IE et Chrome : Hover ok pour les 2 premiers mais pas pour Chrome Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2014
Trouvé un mot dans une variable plus les premiers et derniers caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2014
Avoir mes premiers membres Débuter en référencement 8 Juin 2014
Premiers avis pour mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Mai 2014
pas présent dans les 7 premiers de google adresse local Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Janvier 2014
Récupérer les 10 premiers articles de chaque rubrique? - Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2013
Classement Alexa : liste des 1000 premiers sites de France Administration d'un site Web 20 Août 2013
Outil pour avoir la liste des 100 premiers sites sur un mot clé Débuter en référencement 28 Juin 2013
Premiers pas et paramètres sur Adwords, vos avis? AdWords 17 Février 2012