Premiers pas avec Joomla

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par takotak, 11 Juillet 2010.

1. takotak
    takotak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    J ai tenté d’installé l’installeur de joomla 1.51.1
    Tout a bien fonctionné sauf

1/ l’installation de:
    Ioncube (voir ci dessous)
    http://westmoreland.free.fr/ioncube/ioncube-loader-helper.php
    que je n’ai pu résoudre ne comprenant pas bien ce dont il était question

2/ in fine : j’ai des messages d’erreur pour installer/configurer Joomla
    (voir ci dessous)
    http://westmoreland.free.fr/installation/index.php

Je suis bloqué et n’ai pas su lancer la Post installation pour supprimer le fichier install
    Précision : mon site est hebergé chez free

Si quelqu’un peut m’aider

Merci d’avance

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

est ce que tu crée un répertoire /sessions à la racine de ton hébergement ?

A plus.

3. steve67
    steve67 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    je viens de le faire et et les msgs d erreur ont disparu

MERCI POLWEB

4. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Merci d'éviter les titres en MAJ (MAJ = crier, sur le web)

Chargement...
Similar Threads - Premiers Joomla Forum Date
Google Project Stream : Premiers tests en ligne Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2018
Différence entre Firefox,IE et Chrome : Hover ok pour les 2 premiers mais pas pour Chrome Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2014
Trouvé un mot dans une variable plus les premiers et derniers caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2014
Avoir mes premiers membres Débuter en référencement 8 Juin 2014
Présence dans Google Images mais plus du tout dans les premiers résultats en texte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2014
Premiers avis pour mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Mai 2014
pas présent dans les 7 premiers de google adresse local Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Janvier 2014
Récupérer les 10 premiers articles de chaque rubrique? - Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2013
Classement Alexa : liste des 1000 premiers sites de France Administration d'un site Web 20 Août 2013
Outil pour avoir la liste des 100 premiers sites sur un mot clé Débuter en référencement 28 Juin 2013
Comment apparaitre dans les premiers résultats de la recherche Facebook Facebook 9 Octobre 2012
pas trouvé dans les 1000 premiers résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mai 2012
Changement régulier de l'URL de mon site dans les premiers résultats de Google Débuter en référencement 29 Mars 2012
Mon site n'apparait pas sur les 500 premiers résultats de google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2012
Premiers pas et paramètres sur Adwords, vos avis? AdWords 17 Février 2012
Googlebot explore que les 100 premiers ko ? Débuter en référencement 22 Août 2011
[Topic unique Atypicom] Le classement des 30 premiers annuaires de sites Annuaires et moteurs 8 Mars 2010
Classement des 30 premiers groupes français en termes d'audience Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Janvier 2010
indexer le site sur les premiers pages google Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2009
Faut il combien de temps pour avoir les premiers resultat de referencement Référencement Google 7 Octobre 2009