Faut-il payer sur facebook pour organiser un concours sur sa page de fans ?

Discussion dans 'Facebook' créé par InfinityGHZ, 2 Avril 2013.

1. InfinityGHZ
    InfinityGHZ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je vais organiser un concours sous forme de tirage au sort à partir d'une question posée directement depuis ma page. Je suis en contact avec une entreprise qui me propose de mettre en jeu un de ses produits (étui pour smartphone) dans un concours sur ma page qui fait office de lien entre le gagnant et l'entreprise. Celle-ci enverra au gagnant le prix après que je je l'aie contacté pour me donner ses cordonnées et son adresse. Faut-il payer pour avoir cette permission ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
  3. InfinityGHZ
    InfinityGHZ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - payer facebook organiser Forum Date
Faut il toujours payer pour promouvoir mon entreprise sur Facebook? Facebook 30 Décembre 2013
Payer pour être vu sur Facebook Facebook 13 Mai 2012
Les opérateurs veulent faire payer Apple, Google, Facebook.. Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Décembre 2010
Revenu adsense : Je dois vraiment payer le CFE? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Décembre 2018
Comment avoir des liens entrants sans avoir à payer ? Débuter en référencement 7 Mai 2018
La Tax Link : vous devrez payer pour vos liens Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Juillet 2017
Payer pour un lien sur un blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juillet 2016
Faire payer un transfer sortant : est-ce légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Octobre 2014
Faire payer ses visiteurs 1 euro symbolique Monétisation d'un site web 20 Novembre 2013
Payer Google pour être mieux référencé / apparaitre plus haut dans les résultats Référencement Google 13 Août 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice