Site d'info boursière

WRInaute discret
Bonjour,

Site très bien conçu, design agréable, de nombreuses informations (récentes).

Petite question, pourquoi "no comment/read more" alors que quelquefois "commentaires fermés", et "You must be logged in to post a comment Login", ce mélange français/anglais n'est pas très heureux et pourrait sans doute être évité.

Des mentions en anglais un peu partout, décidément vous avez l'air de penser que tout le monde est anglophone, il serait bon d'éviter toutes ces mentions incompréhensible pour une majeure partie de vos visiteurs.

Autrement votre site est vraiment plus que complet, on se demande même comment vous faites pour fournir autant d'informations, dans tous les domaines, de l'apprentissage de la bourse à l'actualité des marchés.

Par contre, aucunes mentions légales, sauf erreur de ma part, c'est pourtant une obligation pour tout site !

En résumé, un site quasi parfait, offrant à ses visiteurs un maximum d'informations.

Félicitations.
 
WRInaute occasionnel
Si ça c'est un MFA alors toi tu dois être Bill Clinton non ?

deja MFA c pour adsense, tu vois un adsense la dessus ?

Tu vois un site statique ?

Retourne t'occuper de tes glaces MFA ;)
 
WRInaute accro
bourlingueur a dit:
deja MFA c pour adsense, tu vois un adsense la dessus ?

Excuse-moi mais vu les sites auxquels tu nous as habitué... c'est pas gratuit comme remarque.
MFA, comme dit plus haut = made for ads (donc pub, pas adsense de google forcément...). Mais là on joue sur les mots.

Sous le titre "Tendance des marchés" on a un gros icon mort.
Idem sous "Tendance EUR/USD".
Sous le titre "Bourse en ligne on a un beau et grand skyscrapers.
Sur les liens "ouvrir un compte" des banques en ligne bien mis en valeur sur l'accueil, on a de l'affiliation.

Ca fait gros...
Alors tant mieux si c'est pas du MFA ;)

Sinon, remarque peut être plus constructive pour toi, tes widget de footer ne fonctionnent pas partout.
 
WRInaute occasionnel
Les widgets fonctionnent tous il me semble.

Pourriez vous me donner le temps de téléchargement chez vous ? Cela m'étonne d'OVH que se soit si lent :s

[modéré OTP hors charte]
 
Discussions similaires
Haut