Site disparu dans google quelle est la solution ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Bon je me suis entrain de référencer un site , il était bien positionner dans google 1er et 2 pages et jusqu'à aujourd'hui j'ai constaté qu'il n'apparait pas dans google par contre yahoo il a gardé son positionnement. Alors que puis je faire pour retourner à ses positions. est ce que ça c normal ou quoi? je vous demande de me conseiller merci
cordialement
 
WRInaute accro
Sur GG en tapant "riad lyla marrakech" je te vois premier.

Après sur les autres requêtes, je ne peux te dire... mais la concurrence est rude sur ce type de marché.
 
WRInaute discret
non le site était positionné à 11ème sur google et sur google 3 ème jusqu'à ce moi août pour le mot clé (riad piscine marrakech)
aussi pour (riad pas cher) 17 google 15 yahoo alors je comprend pas pourquoi il a disparu soudain sur google .
 
WRInaute passionné
Prime de fraicheur, sandbox, plein de choses à explorer...
Il faudrait savoir date par date quelles sont les actions seo que tu as entreprises pour ce site.
Edit: Ortho
 
WRInaute discret
Mais il va entrer dans le sandbox soudain et pourquoi ? sachant que je le renforce pas au niveau des annuaires afin d'éviter le sandbox . Alors ou est le problème j'arrive pas de comprendre .
 
WRInaute accro
ça ne fonctionne pas exactement comme ça. Une fois que le problème vous a été signalé, c'est à vous de faire en sorte qu'il se règle. Je n'ai pas à partir à la pêche des infos pour savoir qui est le responsable direct de "votre site" (puisque présenté comme tel).

Il est bien de ne pas traiter par dessus la jambe ce genre de demandes.
 
WRInaute accro
seokesh a dit:
Mais pardon c pas mon site juste je travaille sur lui comme les autres sites .
Un référenceur qui n'a pas accès au site (ca m'arrive d'accord même si c'est rare) mais qui a l'accès aux stats du sites :roll:

Cherche pas plus loin: peu de contenu texte (en plus copié sur un autre site) associé à des photos en duplicate content, le site n'a aucune chance pour l'instant :twisted:

Oups: edits https://www.google.be/search?q=%22Facilement+accessible+%C3%A0+pied+com ... 3&filter=0
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses maintenant quelle est la solution ? j'attends jusqu'il revient seul ou quoi ?
j'ai besoin de vos suggestions merci.
 
WRInaute accro
Si tu lisais les réponses (même si ca va être difficile à exécuter sans pouvoir modifier le site).
 
Membre Honoré
seokesh a dit:
Merci pour vos réponses maintenant quelle est la solution ? j'attends jusqu'il revient seul ou quoi ?
j'ai besoin de vos suggestions merci.
Comme le précise Ybet il faut améliorer le site pour les utilisateurs.
Avoir un site original et qui n'est pas comme les autres.
 
WRInaute occasionnel
seokesh a dit:
et c quoi prime de fraîcheur ?j'ai jamais entendu cette expression est ce que ya pas de souci

Loin de moi l'idée d'être désagréable mais c'est quand même malheureux de vendre ses services et de ne pas savoir !
La prime de fraicheur, c'est un " cadeau " de la par de google qui positionne très bien pendant une courte durée les nouvelles pages qu'il indexe.
 
Discussions similaires
Haut